Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Serato SL 3
Photos
1/443
Rane Serato SL 3

Interface audio DJ de la marque Rane appartenant à la série Scratch Live

Sujet Sauvegarde des points cues sur Serato SL3

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 660 vues
  • 3 followers
1 Sauvegarde des points cues sur Serato SL3
Bonjour, à chaque fois que j'utilise mon ssl3 je place des points cues mais ces derniers ne sont pas sauvegardé, lorsque je ferme puis ré-ouvre ssl3 les points cues ont disparus.
Comment sauvegarder les points cues slvp ?
2
Bonjour,

Est-ce que vous utilisez bien Serato Scratch Live 3 depuis un compte administrateur de Windows ou de Mac OS?
Si vous utilisez SSL3 depuis un compte non administrateur et si les ressources utilisées (fichier de base de donnée audio ou/et fichier audio) sont localisées dans des dossiers où vous avez un droit de lecture mais pas d'écriture, dans ce cas les changements que vous effectués ne sont pas sauvegardés quand vous fermez Serato Scratch Live.
3
Merci pour votre réponse, je suis sur Windows 7 en tant qu'administrateur mais serato ne sauvegarde toujours pas mes points cue.
4
Bonjour,

Si vos fichiers audio proviennent d'iTunes, il est possible qu'il s'agisse d'un format de tag ID3 antérieur à la création des cue points, alors qu'il faut une tag récente (une version ID3 V2 ou plus récente) pour supporter le cue point.
Vous pouvez mettre à jour le format de tag dans iTunes en sélectionnant le fichier dans iTunes par un clic droit en choisissant, dans Avancé, convert ID3 Tag.
5
Bonjour ayant également le même problème sous itch j'ai suivi vos conseils mais çe ne veut toujours pas mal fonctionner…Les hot cue se sauvegardent (comme auparavant) mais les cue toujours pas… Auriez vous une autre solution ?