Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Impossible de connecter mon Serato SL 2 sur mon pc

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 933 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible de connecter mon Serato SL 2 sur mon pc
Bonjour, je viens d'acheter le Serato SL 2, jai bien installer le cd d'installation fourni avec...
Suite à ca, j'ai démarrer le programme et la impossible d'établir la connexion avec le rane hardware. Il me met un panneau avec Attention Rane Hardware Disconnected au dessus a gauche...J'ai essayé d'aller sur le site Serato pour avoir de l'aide et la impossible de trouver de réponses concernant la connectivité avec le boitier. J'ai essayé d'installer des plug ins, les drivers et la toujours rien, j'ai essayé ensuite d'avoir de l'aide avec Windows, en connectant avec internet et la encore impossible de trouver des liens permettant de m'aider.....

Si vous avez des indices ou des réponses, j'en serais très reconnaissant....

Merci d'avance
2
Salut,
tu as bien téléchargé les drivers ?

Est-ce que tu utilises une alim externe ou seulement l'USB ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
J'utilise seulement le cable USB relié directement au pc, sinon j'ai bien installer le cd d'installation, j'ai essayé sur vista et Windows 7 en vain....pas de connexion avec le rane hardware....et quand je recherche une solution via Windows, je ne trouve aucune soultion via un site internet...
4
Essaye avec un alim, chez moi le SL1 était détecté mais rien fonctionnait tant qu'il était pas alimenté.

Après avoir téléchargé (ou installé à partir du CD) Serato, il faut:
-brancher le SL2
-aller dans démarrer -> programmes -> Serato
-Faire "update drivers" et il détectera le boîtier et téléchargera et installera le driver.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard