Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Spin2

Interface audio DJ de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet quel choix ???

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 369 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quel choix ???
salut a tous !!
je voulais connettre votre avis sur les  reloop spin
le kel choisir (spin ---spin 2---spin 2+)
faut il prendre les celules vendu avec  certain ou  mes bananas feront l'affaire
et est ce  un bon produit  
merci pour  tutes vos reponces
2
et bin !!! vs etes pas trop bavard ici !!!
c'est  parceke vs n'aimez pas le produit ou  personne ne connet ce produit ????
3
Il suffit de regarder les avis du produit et la partie du forum associé ... Rien, nada ...

La réponse serait donc ... tu es le seul a t'intéressé à ce produit

Si tu souhaites, pour le même prix ou moins cher tu as les valeurs sûr: les packs Torq connectivity ou pack Mixvibes Cross ou pack Mixvibes DVS. Pour un rien plus cher Traktor Scratch Duo, ...

Si t'es pas un malade du scratch tes cellules conviendront très bien. Au moins tout aussi bien que sur des vinyl classique.

Mais bon si t'achetes ce produit se serait sympa de nous donner un avis ;-) Bien que je te conseil vivement de regardé plutôt les produits cités plus haut ...



-------------------------

4
haa  !!! merci bien
ba ok je vait  regarder les produit ke tu ma  indiquer 
5
pèrso je la possède la carte son reloop spin 2+ et set clair que sur les vidéo de youtube sa claque ! mai set de la merde elle ne marche pas sou Windows 7 en 64 bit ou en 32 bit set le même constat ! donc je ne vous la conseille pas ! impossible de mixer avec! pour le scratch il faux même pas i panser le gros souci avec set carte sont set que elle sont développé sou mac pro ou autre ! si tu veut utiliser le tim code sur pc tu va avoir forcement des problème un jour ! set bien dommage merci Windows et merci reloop de nous prendre pour des con !
6
Le logiciel est un mixvibes dvs7 avec une skin reloop,regardes du cote du forum mixvibes ...