< Tous les avis Stanton Magnetics Final Scratch 2
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Stanton Magnetics Final Scratch 2
bertrand16 bertrand16
Publié le 21/01/08 à 16:52
Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix?

eh bien j'en ai entendu que du bien , un scratch amp avec une qualité audio sans concurrent , un logiciel developpe par NI que je connaissait un peu grace a traktor donc habitué a l'environnement.

Pour quel usage?

mix techno
(la manip des vynils tout en ayant des mp3 bien moins lourd qu'un bac de disque)
Quelle est votre config (Carte mère/CPU/Ram/Disque,...)?

2048 ram ; intel core duo @1.46 Ghz ; dd : 160 go

Avec quels instruments ou systèmes (console, préampli,DtD...) l'utilisez vous et avec quelle connectique?...

Je l'utilise avec deux platines vynils power , 1 cdj 500 , mix vestax pcv 275 , effets alesis air fx.

L'installation se fait-elle sans problème?

si a problème puisque j'ai vista , une bonne mise a jour pour les périphériques et le systeme reconnait ensuite le scratch amp sans problème

Avez vous rencontré des incompatibilités?

comme dit plus haut , problème a lors de l'install des drivers et connection du scratch amp (non reconnu) ; autre point embetant sous vista lorsqu'on ferme FS 2 lorsqu'on veut le reouvrir ca bloque et vista le ferme cela s'appelle "APPCRASH" j'ai resolu le problème en cliquant droit sur l'icone FS2 dans propriété _ compatibilité _ cocher éxécuter ce programme en mode de fonctionnement XP 2 . Ensuite clic droit éxécuter en tant qu'administrateur .

MISE EN OEUVRE

Les drivers sont-ils stables ?

oui , j'ai pas assez de recul pour trop me prononcer

Sont-ils souvent mis à jour?

non , j'ai l'impression qu'il n'y a plus de suivi , malgré que Major Audio (distributeur francais de fs2) m'a fait une assistance technique parfaite !

Depuis combien de temps l'utilisez vous?

1 semaine

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

la reactivité entre les manip du vynil et la rapidité du logiciel , le son tres bon (en yant des mp3 a 320 bien sur)

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

non j'hésitez entre FS2 et serato

Comment jugez vous le rapport qualité/prix? bien

Avec l'expérience, referiez vous ce choix? oui sans doute