Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Stanton Magnetics Final Scratch 2
(10)
Déposer un avis

Argus du Stanton Magnetics Final Scratch 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Final Scratch 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 29,80 €

Final ou platine cd

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 603 vues
  • 3 followers
Final ou platine cd
Bonjour a tous !je suis sur le point d acheter le fs2 ou une platine cd style pioneer ou denon,je cherche un complement pour mixer avec mes technics des morceaux que l on trouve plus en vinyle soit par le biais d une platine cd(pioneer ou denon) ou par le biais de final s2 ! il parait qu il fo un gros pc portable pour faire tourner fs2 et c pas pratique pour le brancher en soirée ?Merciiiiiiiii d avance!
SALUT
Il faut un PC avec de la mémoire mais pas spécialement un monstre.
Par contre avec le FS2, tu peux mixer tout tes MP3 c'est à dire toutce que tu peux télécharger légalement je m ' entends.
Du vieux tube au dernier hit parade sorti.
Pour le branchement, c'est très simple une fois que tu sais.
L idéal est de faire tes réglages à la maison et après ça roule.
en cas de problème, il y a du monde sur ce forum pour te conseiller;
tu peux mixer via tes platines vynils, ou via tes lecteurs CD.
C' est un bon produit que j utilise depuis plus d un an en animation, et aucun problème, c est stable, enfin je suis sur MAC ( allllllergique au PC)
En plus le tarif a baissé, alors entre ça ou une interface style hercule dj console, n' hésite pas une seconde.
Bon mix
Merci Rv 54 !
Tu a fait on choix terry oll :?:
THOMAS.NIGHT
Non j hestie encore c un sacrée investisement fs2(800) plus un portable(1200) ki tienne la route parce ca va etre galére si je dois emporter ma tour pc partous ,je me tate !