Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2006 à 23:43:36Final ou platine cd
Bonjour a tous !je suis sur le point d acheter le fs2 ou une platine cd style pioneer ou denon,je cherche un complement pour mixer avec mes technics des morceaux que l on trouve plus en vinyle soit par le biais d une platine cd(pioneer ou denon) ou par le biais de final s2 ! il parait qu il fo un gros pc portable pour faire tourner fs2 et c pas pratique pour le brancher en soirée ?Merciiiiiiiii d avance!
dB Temp.
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/03/2006 à 00:37:04
SALUT
Il faut un PC avec de la mémoire mais pas spécialement un monstre.
Par contre avec le FS2, tu peux mixer tout tes MP3 c'est à dire toutce que tu peux télécharger légalement je m ' entends.
Du vieux tube au dernier hit parade sorti.
Pour le branchement, c'est très simple une fois que tu sais.
L idéal est de faire tes réglages à la maison et après ça roule.
en cas de problème, il y a du monde sur ce forum pour te conseiller;
tu peux mixer via tes platines vynils, ou via tes lecteurs CD.
C' est un bon produit que j utilise depuis plus d un an en animation, et aucun problème, c est stable, enfin je suis sur MAC ( allllllergique au PC)
En plus le tarif a baissé, alors entre ça ou une interface style hercule dj console, n' hésite pas une seconde.
Bon mix
0
terry oll
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/03/2006 à 01:05:07
Merci Rv 54 !
0
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/03/2006 à 06:38:14
Tu a fait on choix terry oll
0
THOMAS.NIGHT
terry oll
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 19/03/2006 à 11:46:06
Non j hestie encore c un sacrée investisement fs2(800) plus un portable(1200) ki tienne la route parce ca va etre galére si je dois emporter ma tour pc partous ,je me tate !