Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/50
Stanton Magnetics Final Scratch 2

FS2 et câble firewire 4

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 137 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion FS2 et câble firewire 4
Bonsoir tout le monde
Etant possesseur du FS1.5 et souhaitant évoluer vers FS2 j'aurais aimé savoir si on pouvait brancher ce dernier sur une prise firewire 4p (la seule prise dispo sur mon portable) avec un cable firewire 6p/4p.

J'alimenterai l'appareil par son alimentation externe (et pas pas la prise firewire).

Merci d'avance. :D:

Adrien
2
Il y a aucun probleme.
je le fait fonctionner sur un portable Lg
3
Hello, j'ai la meme configuration mais impossible de calibrer les timecodes.
Le message suivant apparait sans arrêt:
Calibrating, phase swap L/R....
qqun a-t-il deja eu ce cas?
Merci
4
En fait j'ai un PC avec Traktor FS2 et un câble 6p-4p. tout est bien câblé, j'ai mes signaux d'entrée sur les platines virtuelles mais les dessins des timecodes sont des traits successifs horizontaux et verticaux, et le calibrage ne se fait pas... please, je déprime.
Merci d'avance.
Nico
5
Bonjour , a toi, je passe assez fréquemment ici pour aidé lé gens qui on FS 2 car moi aussi j ai galéré a mort ! Bon et bien écoute voir si tu veux the SOLUTION Avec NADA problème , Il te faut un Mac !!! Je suis résident au club Lo a Nancy www.lo-nancy.com , je t assure que la tu n aura aucun mais aucun problème , l investissent est chère certes , mais crois moi que c est un super outil , qui est trés stable . Alors moi je conseil a tous ceux qui ce sont fait baisé avec FS2 prené mac sa sera votre sauveur . Et pour ceux qui on pris mac je laiss mon adresse msn pour que je vous envois la version craqué de TRAkTOR 3 qui marche impec . and_diesel@hotmail.fr

Cordialement a tous . Andrew :bravo:
6
Merci pour l'info, c parti pour faire peter le budget, suis quand meme ouvert a toute autres solutions.
Merci les gars
Nico
7
Franchement , c un super bon investissement , tu pourra faire plein de chose avec ton mac , video montage ta compta , enregistré tes mix ... PLEIN DE CHOSES encore ! N hésite pas si ta des questions . Andrew
8
Je peux faire tout ca avec mon PC déjà... en plus il est vraiment tout neuf. ils ont crée un interface Windows, c'est que ca doit fonctionner non??
Sinon c'est un bel attrape-couillon, excuse-moi le terme...
En esperant que qqun vienne a mon aide, j'vais aller fouiller pour trouver un mac d'occase... merci
Nico
9
OUai mais mac , ne plantera pas ! Ya pas de virus sous mac ! T aura pas besoin d anti koi ke ce soi !!! Tu poura ouvrir plein d application , sans que sa ram , sans que sa plante !!! Moi j suis tombé love de apple !!! Wind o placard !!! ceux qui disent le contraire c est ceux qui n on jms vraiment testé c produit ! Bye