Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/50
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet Final Scratch 2.0 et Final Scratch Open

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 7 061 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Final Scratch 2.0 et Final Scratch Open
Si comme moi vous êtes l'heureux possesseur de Final Scratch 2.0.

J'ai une bonne nouvelle, j'ai posé la question à Stanton pour savoir si les possesseurs de FS 2.0 pourrait updaté vers FS Open.

Et la réponse fut la suivante :D: :

Tout à fait, la partie hardware ne change absolument pas, ce n'est qu'un changement de drivers. :lol:

Alors tous ceux qui on le meilleur system vynil qui existe continuerons à avoir le meilleur system et pour longtemp :bravo:

Non, ne pleuré :((( pas tous ceux qui on un autre system, changé tout simplement. :mdr:

A+

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu comptes nous en mettre combien de messages identiques ? :furieux:
12
Bah un dans le forum FS et un dans le forum TS ca semble logique
13

Citation : Pourquoi, tu ne mix pas sur serato ? Tu fais partis de c'est gens qui disent qu'il n'est pas bon pour le mix ? (Je l'ai essayé il est trés bien pour le mix)


Hors sujet :
c'est simplement une question de feeling, d'interface visuelle et de gout

14
Sinon , je suis d'accord avec toi romu.ak, l'essentiel c'est qu'il soit tres stable avec ta version de traktor3....ce n'est qu'un outil...je suis sur que le son doit etre tres tres bon comme mon ts

mais aprés decider de le prendre en version open actuellement, ca reste un peu perilleux..car le prix reste quand meme élevé pour un systeme un ti peu abandonné, sans mise a jour universal binary gérée, ..sur macbook c'est pas possible

ts fait 549 euros avec le support de native et les nouvelles update de traktor...200 euros de plus qu'un fs open..mais t'es trinquil avec des cables au top et une carte audio sympa pour composer en dehors de mixer

je l'ai eu pour 400 euros au prix de l'audio8dj, dans tous les cas je devaiss me reprendre uneinterface audio
15
Ok ca confirme plus ou moins ce que je pensais... j'ai un ami qu'est enregistré sous FS 1.x et apparement y'a une promo pr ceux la pr acheter TS au prix de l'audio 8 mais apparement fo garder les memes login et mdp (offre juskau 31/05 sur le site de NI). Vous pensez que je peux tenter une opération de la sorte (acheter mon TS avec son login FS 1.x/NI ??)
16
Autre question TS est il aussi performant que FS niveau mix pro ??? au niveau de la latence, du timecode etc ... ?
17
Dernière question :p TS est en USB (ce qui m'arrange) et FS en firewire, le firewire a un meilleur rendement que l'usb tout de même. Est ce que qq1 qui a testé les deux peux me donner son avis. (sur mon laptop g que du 1394 4broches et non 6)
18
Si son final scratch a été enregistré chez native , IL pourra avoir la crossgrade

je sais pas pour la license...mais au pire il informe ni une seamine plus tard qu'il te le revend, ils sont cools chez native
technologiquement c'est une sorte de final scratch 3...t'as un benchmark des systemes sur la page de ts(page support)...ts est clairement superieur, c'est normal, c'est le dernier
19
Riboute j en ai compté 3 deja de tes messages de m**** ... alors ta logique ...
20
Bah au moins g eu réponses a mes questions alors que tes vieux messages aigris servent ni a questionner, ni a renseigner, alos peut etre que je formule mal et que je suis relou mais du coup j'ai commandé mon TS Crossgrade ce matin :p alors que toi apparement t'a toujours pas fait caca