Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet New de Stanton concernant Final Scratch :bravo:

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 1 321 vues
  • 2 followers
1 New de Stanton concernant Final Scratch :bravo:
A tous les utilisateurs de Final Scratch, voici une new de Stanton sur laquelle nous devons, unir toutes nos forces, c'est à dire les incendiers d'emails pour qu'ils comprennent que nous souhaitons vraiment ce qu'ils disent :lol: :oo: :bravo: :bravo: :aime: :) :bravo: :|

Citation : FinalScratch 2 DJs : préparez-vous à un appui plus fort que toujours avant. Stanton a toujours considéré le DJs d'abord, et redouble ses efforts de créer et maintenir les bons produits et solutions pour leur métier. La compagnie se tient de toute puissance derrière le système FS2 et le matériel, et fait un effort agressif vers continuer à instruire et des utilisateurs de service tout en les aidant à utiliser entièrement les possibilités du programme. Stanton, qui a mis la première solution numérique de DJ avec FinalScratch, continuera à mettre à jour et soutiendra FS2, et tous les futurs efforts de produit sera entièrement compatible. Soyez préparé pour de nouvelles annonces passionnantes de développement de Stanton dans le 7 janvier !

Stanton a fait un investissement lourd dans l'appui FS2. La compagnie offre rapidement, appui de technologie de phase de FinalScratch 2 chassé de leur siège social et contrôlé par une équipe dynamique d'experts en matière de DJ qui peuvent travailler les utilisateurs FS2 rapidement et efficacement par leurs sujets de préoccupation. « Avec de divers niveaux du service et de l'appui technique disponibles par l'intermédiaire du téléphone et de l'email, la grande majorité de nos appels sont répondues dans moins de 30 secondes et avec la satisfaction de client immédiate », ont indiqué directeur Enio Martinez de service à la clientèle. Martinez a continué, « nous continuerons notre foyer sur fournir au service à la clientèle et à l'appui supérieurs des moyens de communication innovateurs la résolution et d'appel. » Les temps d'attente sont minimaux, et les clients atteindront un DJ amical et fortement compétent attendant avec des solutions et une perspicacité du fabricant de valeur inestimable sur le système de FinalScratch 2.

Le groupe de Stanton est confiant que ce foyer aura un impact énorme sur la communauté de FinalScratch comme il continue à se développer. L'équipe de soutien de Stanton peut être atteinte par l'intermédiaire de l'email à technicalsupport@stantondj.com ou par l'intermédiaire du service d'assistance à +1 954. 316. 1500 (option 4) M-F de 9am - l'est 6pm.

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

2
Qd ils parlent de 7 janvier c est celui qui est passé ? ou c est une news toute neuve?
3
Je pense qu'il faudrait leurs poser la question, comme j'ai fait une traduction avec Systran, il faut voir.

Mais, je doit dire que toutes les questions qu'il m'ait arrivé de poser à Stanton ont eu une réponse rapide, preuve qu'ils consultent souvent leurs mails.

Afin de leurs donner l'envie (obligation) de faire ce qu'ils disent, je pense qu'il faut vraiment que nous utilisateurs de FS, nous leurs envoyons un max de mails. En leurs demandant des mise à jour, un forum ... Un site français pq pas ? :clin:

Je pense que l'unions est notre arme.

A+

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

4
Le truc c est vu qu ils sont brouillé avec native je vois pas ce qu ils vont mettre comme logiciel avec scratch amp ... en moins qu ils en developpent un eux meme ...
de meme pr final scratch open : c est bien gentil leur truc mais je sais pas si les autres boites vont leur permettrent d utiliser leurs logiciel avec final scratch ...sans compter que serato / traktor scratch necessitent un hardware perso
enfin bref je trouve que l avenir de final scratch est loin d etre clair ...
5
Exact, soit il s'associe avec un nouveau créateur de soft soit il le développe eux même.

En tous cas, il faut leurs faire comprendre qu'ils n'ont que c'est deux choix.

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

6
D apres ce que j ai compris ils ont pas du tout l intention de chercher un developpeur perso ou de developper eux meme un logiciel ...
ils ont l intention de fournir le sdk de final scratch de facon a ce que tout bon developpeur ( hum faut surement qd m pas mal de connaissances ) puisse creer un logiciel ou adapter ses logiciles perso (genre serato ou traktor ) de facon a pouvoir exploiter le hardware scratch amp ...
hum hum je vois mal qq un de professionnel en faire la demarche ...
par contre peut etre que des " amateurs " et fan de final scratch le feront ...

qui est chaud pr se mettre a la programmation ? :bravo:
7
Oui, effectivement; lorsqu'ils ont lancé Final Scratch Open, ils ont lancé une offre à tous les dévellopeurs de soft. Mais d'après leurs new, il apparait qu'il serait à même de pouvoir suivre. Alors, plusieurs hypothèse s'offre :

1 - Ils ont trouvé un dévelloppeur
2 - Ils vont déveloper eux même (ils ont embauché un où plusieurs dévelloppeurs)
3 - Ils parlent uniquement d'un meilleurs suivit, point barre.
4 - Plusieurs dévelloppeurs ont déjà adapté leurs soft aux Scratch Amp.

Hors sujet : Juste pour info, ce matin j'ai essayé Mixvibes avec mes vynils Stanton FS 2 et cela fonctionné.




Cependant, la chose qui m'intrigue, c'est qu'ils disent bien que toutes les futurs versions seront compatible et en libre accés aux utilisateurs de FS.

Affaire à suivre ?????

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

8
Et on peut l avoir en tant que particulier ce sdk ? ou c est reservé au pro ...
ca me dirait bien d y jeter un oeil :clin:
9
Je ne sais pas si tout le monde peut l'avoir mais, il faudrait que le mec soit vachement fort pour faire mieux que les pros :8O:

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

10