Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet Problème de coupure en plein mix.

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 375 vues
  • 8 followers
1 Problème de coupure en plein mix.
Salut à tout le monde. Je suis bien emmerdé et j'ai besoin de votre aide...

Après avoir lu tout vos commentaires (au top), je me suis lancé et j'ai fais ma premiere soirée hier soir sur FS2. Voilà ma config : Sony vaio 1,8 Ghz, 2 Go de mémoire vive, Vista 32bits édition familliale et disque dur externe la Cie. a noter que j'ai désactivé tout les effets visuels pour avoir le maximum de papate sur l'ordi.

Le problème est le suivant : pendant que je joue, j'ai une coupure son, le "deck" se fige, le voyant firewire passe en rouge et tout redeviens normal au bout d'une ou deux secondes. Avouez que c'est chiant. J'en ai eut une bonne quinzaine hier soir et chaque fois à des passages différents du vinyl... :((

A noter que je n'utilise pas le cable firewire d'origine (40 cm) mais que j'en utilise un de 1,8m. Pensez vous que ça peut venir de là ?

Merci d'avance pour votre aide !!
2
J ai eu ces prob la aussi et apres de grosse recherches j ai touvé la solution ! :D:
Le prob viens des fichiers trop gros cad des wav par ex...
3
Alors je vais me faire une auto-réponse ! :mdr:

Après avoir essayé plusieurs solutions : cable firewire plus court, mp3 directement copiés sur DD, réinstallation, réglage des paramètres,...

En désepoir de cause, j'ai viré vista et installé winXP...

... et là, tout fonctionne nikel !!!!!!!!!!! plus une seule coupure :D:
4

Citation : En désepoir de cause, j'ai viré vista et installé winXP...



Ca ne m'étonne pas, mais alors pas du tout! Je me demande pendant combien de temps encore on va galérer avec Vista...
T'as regardé q'il n'y avait pas une MAJ pour Vista? Pour ma part, j'attends celle de mixvibes avec impatience :aime: (en espérant que ça marchera correctement :???: ).
5
Même probleme pour moi !
Samedi dernier , soirée à peu pres 100 personnes et là , au moins 10 coupures dans la soirée ! :|
C'est vraiment pénible ....
Vous pensez que les waves prennent trop de places ?
Avez vous essayez en la débranchant et rebrancher aussitôt ?
C'est vraiment ch...t ! :fache:
6
Bonjour je viens d'acheter le finalscratch 2 il y a 2 semaines,et tout marcher nikel jusqu'a ce qu' un gros probleme apparue: en plein mix,le logiciel s'arrete,l'ecran de mon pc se fige et devient tout bleu avec marquer dedans:call your hardware vendor for support
> > > > > NMI:parity check/memory parity error
> > > > > the system has halted.
Ensuite je suis obliger d'eteindre mon pc et de le rallumer pour tout reprendre...CE PROBLEME c'est produit 2 fois depuis,et c'est tres embetant...
Est ce que quelqu'un connait la solution de mon probleme?
Comme pc ,j'ai un hp sous windows vista,1,73 ghz et 1 go de memoire vivve et je suis sous intel pentium dual-core inside..
merci d'avance
7
Je n'utilise pas mon final scratch neuf depuis 2005 à cause de ça...
Désolé mais il ne faut surtout pas acheter cette bécanne, et je sais de quoi je parle!
J'ai trainé sur une configue stable pendant 1 ans sans résultat, Stanton ne veux rien savoir. J'ai envoyer le scratch amp pour réparation d'un des deux firewire, ils ont même pas enlevé une vis, qu'ils brûlent en enfer. :furieux:
8
> > > > > NMI:parity check/memory parity error
> > > > > the system has halted.


j'ai exactement le même problème régulièrement au bout de 50 à 60 min de mix

Pourtant dés fois j'arrive à mixer toute la nuit sans ce bug !!

que faut il faire ??????????????


config :

FS open
Traktor 3

PC Portable Samsung Q35 XIC 5500
- Intel Core 2 Duo T5500
Vindows XP
120Go
1,5 Go mémoire vive
9
Le finalscratch2 commence à se faire vieux, et la compatibilité avec les ordinateurs et processeur les plus récents de plus en plus rare...
Si on résume à première vue :
PC:
Problèmes sous vista
Mac:
incompatible avec les processeurs intel core 2 duo, et de mannière générale semble mal digérer les biprocesseurs (type duo)

Si d'autres personnes connaissent d'autres incompatibilités avérées il serait pas mal d'en faire une liste afin d'y voir clair...
10
Petite correction :
Voici ce que dit Green Pass (non testé)

" Je crois que je vais faire des heureux...
La version de Traktor dj studio 3.0.2.085 marche bien avec finalscratch 2 sur
macbook intel coreduo.
j'ai passer une heure à la trouver mais c'est bon.
elle n'est plus sur le site de NI car elle dépassée. mais avec un peu d'effort vous trouverez...
Donc j'invites tous propriétaires de FS2 et de macbook intel à se procurer cette version de traktor DJ studio (3.0.2.085) qui est la seul et unique version qui fait marcher la FS2 sur macbook intel.
Bon courage"