Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet FS2 sous vista avez vous d'autres infos ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 716 vues
  • 5 followers
1 FS2 sous vista avez vous d'autres infos ?
Bonjour,

j'ai lu sur un autre message du forum que fs2 était compatible avec vista 32 bits !!!! quelqu'un pourrait le confirmer ! ou bien avez vous d'autre info sur le sujet ?

merci
2
Salut,

j'aimerai bien savoir moi aussi si final scratch est compatible avec Vista (dumoins celui livré avec la plupart des pcs portables actuellement).

J'ai envie de me l'acheter pour Noël ainsi qu'un nouvel ordi portable alors si c'est pas compatible vista je vais garder mon pc...
3
J'ai vista familiale premium et ca ne fonctionne enfin l'installation du scratchamp :(
4
J ai vu tourné le FS2 sur mac , c de la turi pa de plantage rien serieu du bon ! Sous windows c un peu la merde !
5
Le problème c'est que mon pc portable fonctionne windows est tres bien donc je compte pas le changer ! :oops: je vient d'envoyer un mail au revendeur francais MMM france j'attend leur réponse ! ca serait bien que tout ceux qui ont le problème me contactent on auraient plus de poid :o:
6
Je vient d'avoir une réponse très rapide a mon mail de major music qui me signale que certain portable sous vista fonctionne avec FS 2 notamment les HP; il m'ont confirmé qu'il s'agissait d'un problème de compatibilité hardware . Dès que j'ai des nouvelles je vous tient au courant ... :bravo:

pour ma part je possède un portable TOSHIBA
7
Un pote à un portable sony et ça marche trés bien...
8
Je déterre ce post (ca pourra servir a quelqu'un !!) , mon vista 32 bits fonctionne avec vista , il faut faire des MAJ sur stanton mais aussi des MAJ sur vista et après ca fonctionne sans problème .