Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/50
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Final Scratch Open / Traktor utilisation des 4 decks

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 770 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Final Scratch Open / Traktor utilisation des 4 decks
Bonjour a Tous !

Voila ma question et peu être ne suis-je pas le seul a me la poser (Ou peu etre vais-je passer pour un boulet)

Et il possible d'utiliser les 4 decks de traktor (3.4) avec la carte son Final Scratch Open.
Ca fait 1 semaine que je m'arrache les cheveux dessus.
J'ai rencontré le probleme car j'ai voulu utiliser un troisieme decks.
Jusqu'a présent, je mixouillait avec 2 decks (A et B) sortant respectivement sur les Out1 et Out2 de ma FS2.
Puis un beau jour je me suis senti pour ajouter sur mon mix a deux decks des petites boucles pour agrémenter le tout. Je me suis donc dis pas de souci, j'active le Decks C et c'est la fete ... J'avais pas pensé aux sortie... Pour moi, il était évident que Stanton avait prévu le coup des 4 decks mais ca ma pas l'air d'etre le cas.
Suis-je obligé d'acheter une carte son 4 voies pour les utiliser ? Ou quelqu'un aurait-il une bidouille avec la FS2 et traktor ?

Jsuis au bord de la crise de nerf, d'autant plus que je suis en attente de reception d'un controleur Midi qui etai censé me permettre de piloter les decks C et D (que j'ai donc peu etre acheter pour rien ) et qui en plus est bloqué a la douanne ... Faut etre motivé pour devenir DJ :oo:

Merci d'avances et pour ceux qui ont des question sur Traktor3, FinalScratch2 et TimeCode n'hesitez pas, si je peu aider :clin:
2
Pour utiliser les 4 decks de Tk il faut etre en mode "mixeur interne"
3
Salut DJ-Kl

Alors ce mode je lai testé effectivement mais le resulta est que tes 4 decks sortent sur une seul et meme OUT :((
Donc si je comprend bien le mix 4 decks en mode interne ne se fait qu'au controleur midi ou a la souries ...
Actuellement, mes deux decks en sorti Out1 Out2 arrive sur une table de mixage 2 Voies et j'aurait aimé acheter une table 4 voies pour gérer mes 4 decks avec.
Le controleur ne m'aurait servi que pour les Play/ CUE /Loop ...
4
Oui c'est ça,
Que ce soit en mode interne ou externe tu ne peux pas gerer 4 voies, meme avec une carte multicanaux

j'ai quasi le meme probleme, je voudrais moi utiliser le mode interne pour la fonction record mix et utiliser mon controleur midi
et je voulais que le routing de chaque voie se fasse sur 2 voies distinct pour continué à profiter d'un vrai cross fader de ma mixette "clasique"

ca n'ai malheuresemnt pas possible

c'est soit, dj numerique...soit "analogique" mais pas de controleur midi (enfin plus precisement pas de routing multicanaux
:-(
5
Moi je lutilise la fonction record mix mais via la sorti AUx de mon FSO et ya aucun probleme, jenregistre tout ce qui sort de la sortie Aux de ma mixette
Ca marche pas pour toi ?

Moi je sort la Out1 sur ma premiere voie mixette associé donc au deck A
et je sort la Out2 sur ma deuxieme voie mixette associé au deck B
Et je peu enregistrer le tout en sorti Aux
Le tout en routing external
Donc je suis bien dans une config mix classique
Si jai bien compri c'est ce que tu voudrais faire
6
Je confirme : tu peux pas.

Par contre avec ton controleur midi, si tu le configure bien, tu va pouvoir controler 3/4 platines.

Mais fini la table de mix et les platines. T'en fais pas on s'en remet.

bonne continuation
7
Bonjour, J'ai vu que tu utilisais la Final Scratch Open avec Traktor Pro, j'aimerai bien tout d'abord avoir ton avis sur cette combinaison et si tu devais refaire ton choix maintenant ferais-tu le même ou bien tu prendrais autre chose comme hard ou software. Aussi, je voulais savoir quels vinyles Timecodés utiliser, je suppose que ceux sont les stantons du Final Scratch Open... Enfin, les prix changent pas mal d'un site a l'autre combien as-tu payé pour la totalite (FS, Vinyles et traktor) avec frais de port?
Si une autre personne sait, toutes les réponses sont les bienvenues. Merci.