Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet SCRATCHAMP + TRAKTOR SCRATCH PRO

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 5 788 vues
  • 5 followers
1 SCRATCHAMP + TRAKTOR SCRATCH PRO
Salut à tous

Je suis possesseur de FINALSCRATCH 2 depuis qq années.
J'utilise actuellement mon SCRATCHAMP (carte son) avec TRAKTOR DJ STUDIO 3, tout fonctionne très bien.

Je voudrais passer sur TRAKTOR SCRATCH PRO toujours en utilisant mon SCRATCHAMP, j'ai téléchargé la version démo (entièrement utilisable pdt 30 mn), j'ai du son en sortie quand j'appuie sur play, j'ai bien le signal de ma platine en entrée dans INPUT ROUTING mais par contre le signal n'est pas dans le TIMECODE SETUP.
Comme mes timecodes étaient vieux (1khz) j'ai téléchargé les nouveaux timecodes (2khz) mais ça ne change rien.

J'ai entendu dire que TRAKTOR SCRATCH PRO ne fonctionnait qu'avec la AUDIO 8/4/2 DJ.
Avez vous plus d'infos?
Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner TRAKTOR SCRATCH PRO avec SCRATCHAMP?

Merci

LEWIS LASTELLA
2
Pour repondre a ta derniere question, oui mais pas de facon legal dirons nous

Pour utiliser des time codes avec traktor pro, il te faut, bah les timecodes trakor (different de FS2 ou FS open) et une carte son traktor ready (audio 8ou 4/2)
3

salut, oui je te confirme que scratch pro fonctionne bien avec FS2 mais seulement, je viens d'installer la dernière version de scratch pro et la tout fonctionne impek sauf la lecture via les vinyls ... grrrrr

alors oui je commence a me demander si il y aurait pas seulement les anciennes version de traktor scratch pro qui serait compatible avec fs2 !!!  ppfffuuuu trop nul !!! icon_furieux.gif

4

hey JL appel quand tu veut savoir des truc sur traktor......tu a mon tel. mrgreen

sinon oui il va marche comme une carte son normal,mais pas en timecode.....et aucune version de traktor scratch ne marche avec,faut traktor dj studio 3

5

bé carement pas, moi j'ai fs2 et traktor scratch pro 1.1 et il y a aucun soucis !!! marche nikel icon_mdr.gif

6
Sur Mac?glisse une vidéo pour voir...moi marche pas en timecode.
7
Sur Mac Ca me met ''scratch disabled''....
8

non je suis sur pc et je vais bientot passer sur mac mais avec le 8dj . je serais trankil !

9

salut, juste pour dire que je viens de passer sur mac et installer la version de traktor pro 1.1 et que tout fonctionne impeccablement donc y a no soucis pour faire tourner sur mac traktor scratch pro avec le boitier stanton (final scratch 2) du moment que ce soit la version 1.1  ! icon_biggrin.gif

10
De façon légal ?sur Windows a part de jouer avec la base de registre ,ça fonctionne plus depuis la version 3 traktor....ça doit être pareil sur Mac