Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch Open
Photos
1/5
Stanton Magnetics Final Scratch Open

Interface audio DJ de la marque Stanton Magnetics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème Timecodage Final Scratch Open

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 411 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème Timecodage Final Scratch Open
Bonjour,
Je viens de m'acheter final scratch open avec 2 vinyle timecodés Stanton fs Record Scratch.
J'ai installé Final scratch 1.5 mais lorsque je le lance il me dit que le sratch amp n'est pas branché alors qu'il est branché.
J'ai installé Virtual DJ mais la musique s'accélère sans que je bouge le pitch du logiciel et de la platine..le rythme ralenti aussi parfois.
J'ai installé Traktor Scratch 1.1 mais je n'arrive pas calibrer les vinyles timecodés, ni sur Traktor 3.3...
Je suis désespéré...
Aider moi svp !

Ma configuration :

OS:Vista x86 SP1
Intel dual Core E8400
2Go DDRII
Geforce GTX 260
200Go 2xSATA
Asus P5KC

2x Numark TT1650
Numark DM 1050
2
Salut

As tu resolu ton probleme???

Moi j'ai le calibrage des vinyl qui tourne en boucle
3
Bonjour,

Même problème ...
je viens d'acheter FS open...
Il me semble que les drivers livrés avec FSopen ( qui fonctionnent en ASIO ) ne sont plus les même que ceux qui étaient livrés avec finalscratch2

j'ai également essayé les logiciels précités, avec les même problèmes d'accélération et de ralentissement du pitch notamment avec DJ deck.

si quelqu'un a un finalscratch FS open qui fonctionne bien avec des vinyls timecode, merci de faire savoir avec quel logiciel, quel config

car pour l'instant, j'ai vraiment l'impression d'avoir acheté une super machine qui sert a rien !!!
4
Salut ! ton fs open c la carte son du final scratch 2 avec les drivers du fs2 donc le mieux est de trouver une version craqué du fs2 ou bien alors de telecharger traktor3 qui accepte cette carte son & les timecodes!!!!
voili voilou !!
5
:???:salut la communauté.je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a installer finalscratch open .j'habite a marseille.si quelqu'un est interressé merci d'avance.bon weekend