Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5
Photos
1/11
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5

Sujet Boitier alimentation

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 103 vues
  • 5 followers
1 Boitier alimentation
Salut a tous , :bravo:

Suis-je seul à avoir grillé l alimentation du scratchamp ??? :oo:
Que faire ? commander une alim chez stanton ? utiliser une alimentation universelle ?? :???:

HELP !!!

Merci !! :clin:
2
Une alim standart du commerce à 5€ fait l'affaire.
j'ai acheté mon FS aux USA je ne me sers donc pas de l'alim 110 mais d'une achetée en grande surface.
Fais juste gaffe au voltage (je ne m'en souviens plus mais je peux retrouver) et surtout a la polarité.
Www.tubetracks.com
3
Cheers,
le voltage , la polarité , c'est reglable directement sur ton alim ???? :???:
4
Oui achetes une alim ou tu peux regler le voltage (ex de 3 à 12v) et la polarité.
Pour le FS il s'agit de : 6v DC avec le + à l'interieur
Attention !!!! si tu te goures adieu ton boitier.
Www.tubetracks.com
5
C'est fait !! :bravo:
nickel, ca marche !!
Merci beaucoup cheers !! :clin:
Tu en es satisfait de FS ????
6
Je l'utilise avec un iBook 933 512ram.
Il faut faire gaffe d'avoir des MP3 tres propres.
FS est egalement hyper (trop ?) sensible a la qualité du courant et de la masse de terre.
J'ai du avoir 2 ou 3 plantades en 2 ans et 20 lives, de toute façon le public comprend et se marre, ça fait de l'animation surtout quand le son de la pomme qui reboot passe a fond ds la sono lol !
A refaire : Je choisirais le Rane plus stable et avec une interface audio de meilleur qualité.
Www.tubetracks.com
7
Et bien moi en fait, j'ai acheter un pc portable puissant car je l'utilise souvent en soirée, j'ai deja fais plus d'une 100 ène de prestations avec et je n'ai jamais eu AUCUNS PLANTAGES !!!!!!! :aime: :aime: :aime:
Je precise que c'est la seule et unique utilisation de cet ordi, ce qui je pense et la cause de pas mal de problèmes .........
Mais c 'est un GROS sacrifice !!!!!!!!!! :??: :??:
8
Si tu te sers d'une alim reglable pour ton FS en soirée, in conseil : protege les reglages avec un coup de gaffa, une betise ça arrive tres (trop) vite !
9
C' est clair duch64 ! j'ai vu telement de truc de ouf en live ou en mix que maintenant je flippe comme un parano !!!!!!!!!!
Je fais la guerre aux verres de bières , aux mec defoncés qui font n'importe quoi ........
enfin vous devez savoir de quoi je parle ......... :clin:
J' ai deja trouvé un verre de biere posé sur mon portable !!!! :8O: ou des clopes sur la djm 600.......... :furieux: :furieux: :furieux:
GROSSES COLERES !!!!! CELEBRE OU PAS !!!!!!!!!!!!!!
10
J'viens de recevoir mon boitier FS1.5 des states, avec la prise 'riquaine bien sur...
Bon le input en 120V 60hz me semble suicidaire sur notre 230V 50hz...
Il me faut donc un output 9V DC 600mA avec le Positif dans le Negatif, c'est ça?
En grande surface on peut trouver j'ai cru lire...

J'ai hâte de le brancher...
De 100 à 200 BPM je suis là...