Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5
Photos
1/11
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5

Sujet Probleme de mase avec finalscratch

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 990 vues
  • 6 followers
1 Probleme de mase avec finalscratch
Salut a tous
voila mon petit probleme.
lorsque j allume finalscratch j enten comme un masse dans mes enceintes
le son du final passe par ma carte son de pc est ressort par la carte son du meme pc pour allé se branché sur des hp amplifié.
alors si quelqu un a deja eu ce petit souci qu il me dise comment il a reglé cela.
merci par avance.
peace
2
C'est le gros defaut de FS !
Il faut avoir une terre parfaite.
Déja verifie au niveau des platines que tu as bien connecté la masse sur la table.
Ensuite verifie la terre de ton installation electrique.
Perso j'ai dejà eu ce PB en soirée dans des endroits avec une installation electrique un peu vetuste, une fois meme le FS a refusé de calibrer les platines !
Www.tubetracks.com
3
A bas alors sa doit etre mon cas
car il n y a pas de masse dans ma salle a manger car c est un vieille appartement qui a au moin 40 ans
encore merci
et il y aurait pas moyen d aranger ça

ps /voila mes deux fautes sont corrigées.
peace
4
Non, par contre ecris "er" pour manger et arranger :-)
Www.tubetracks.com
5
Pour ma part, j'ai reglé ce probleme avec un onduleur a 100€ de base, tu branche les platines et le finalscratch dessus et normalement çapasse partout et avec toutes les platines
6
Ou sinon et beaucoup moins cher, tu prends une prise sans "terre", ca coute 1€ en magasin bricolage.
7
Bonjour je viens d acheter finalscratch et j ai un probleme de calibrage je sais pas si sa vien de la masse mais il dise qu il faut attendre waiting et apres a la fin y a les 3 petits points mais je n ai pas waiting sa calibre pas il me semble j ai direct les 3 petits points je me demande ce q il faut faire aider moi svp
8
Bonjour,

En effet, il faut une installation électrique très "propre" pour que Final Scratch fonctionne bien.

J'avais le même problème de bruit de masse quand je passais en mode phono direct (un vrai vinyl sur la platine, qui reste connectée au Scratch Amp).
Mes platines étaient bien branchées sans terre mais mon PC (qui alimente le Scratch Amp par USB) était branché avec terre. En branchant l'alimentation du PC sur une petite rallonge sans terre : miracle :bravo: ! Plus aucun bruit de masse.

Solution :: brancher votre alimentation de PC sur un adaptateur comme ça par ex :

3497674127923_h_f_l_0

[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 18:02:26 ]

9