Sujet de la discussionPosté le 20/07/2005 à 12:09:44Gros soucis avec final scratch 1.5
Bonjour,
J'ai récement fais l'acquisition d'un F S 1.5
J'ai installé la parti hardware ainsi ke le logiciel.
Tout semble marcher correctement mes platines vinyles controlent bien les Mp3 ke je rentre sur le logiciel le son sort sur mes enceintes ...
Cependant lorsque je rentre un morço et que je souhaite le lire du début cela m'est impossible, en effet le morçau se lance automatiquement ver les 20 secondes méme en mettant ma cellule au tout début du vinyl.
Avec la fonction logiciel pas de probléme mes morceaux sont callés au début mais dés que je passe en fonction time code alors le morceau n'est plus callé au départ.
Si quelqu'un a connu le méme probléme ou sait d'ou cela vien, qu'il me fasse signe je continue a chercher de mon coté.
Merci d'avance.
Cheers
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/07/2005 à 12:36:48
Salut,
Une petite question :
Quel avantage as tu à ecrire Ke, morço, morçau, vien...?
C'est un style ? de la paresse ?
Ma question est sérieuse, je cherche à comprendre.
Ok je vais voir sa et je mets une réponse d'ici peu si c'est éffectivement du a cela mais s'a m'étonne parce que une amorce de 2 ou 3 secondes oui mais la c'est quand méme 20 secondes voir plus
C'est bon j'ai trouvé comment rectifier tout cela.
Dans les options Préférence j'ai mis le curseur du Record Lead in time à 20
C'est en nombre de secondes le temps qu'il me manquaient au début de chaque track.
Si ce probléme vous arrive il suffit donc de monter le curseur du nombre de secondes manquantes au début du track.
Maintenant sa marche nikel.
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.