Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5
Photos
1/11
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5

Sujet Gros soucis avec final scratch 1.5

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 131 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gros soucis avec final scratch 1.5
Bonjour,

J'ai récement fais l'acquisition d'un F S 1.5
J'ai installé la parti hardware ainsi ke le logiciel.
Tout semble marcher correctement mes platines vinyles controlent bien les Mp3 ke je rentre sur le logiciel le son sort sur mes enceintes ...
Cependant lorsque je rentre un morço et que je souhaite le lire du début cela m'est impossible, en effet le morçau se lance automatiquement ver les 20 secondes méme en mettant ma cellule au tout début du vinyl.
Avec la fonction logiciel pas de probléme mes morceaux sont callés au début mais dés que je passe en fonction time code alors le morceau n'est plus callé au départ.

Si quelqu'un a connu le méme probléme ou sait d'ou cela vien, qu'il me fasse signe je continue a chercher de mon coté.

Merci d'avance.
2
Salut,
Une petite question :
Quel avantage as tu à ecrire Ke, morço, morçau, vien...?
C'est un style ? de la paresse ?
Ma question est sérieuse, je cherche à comprendre.
Www.tubetracks.com
3
C'est de l'inatention
4
Inattention....avec deux t :-)
Www.tubetracks.com
5
Bon sinon il y a un endroit ou tu peux regler la longueur de l'amorce du vinyl.
Vas voir de ce coté.
Www.tubetracks.com
6
Ok je vais voir sa et je mets une réponse d'ici peu si c'est éffectivement du a cela mais s'a m'étonne parce que une amorce de 2 ou 3 secondes oui mais la c'est quand méme 20 secondes voir plus

Merci
7
Regarde bien si tes deux platines sont bien calibrée.
au pire si tu veut plus de details prend mon addresse msn qui se situ dans mon passeport.
peace.
8
C'est bon j'ai trouvé comment rectifier tout cela.
Dans les options Préférence j'ai mis le curseur du Record Lead in time à 20
C'est en nombre de secondes le temps qu'il me manquaient au début de chaque track.
Si ce probléme vous arrive il suffit donc de monter le curseur du nombre de secondes manquantes au début du track.
Maintenant sa marche nikel.

Merci a tous.
9
J'ai l'impression que c'est pareil pour tous, pour moi ce fut 28 secondes ... :lol:
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.