Sujet de la discussionPosté le 07/03/2006 à 17:46:41Fs d'occasion.enregistrement
Salut...
j ai acheté un tfs il y a un moment deja.... d'occas...
je n'ai pas les coordonés de la personne qui me l'as vendu...
comment puis je faire pour m'enregistrer aupres de NI pour les mises a jour et surtout pour utiliser TFS...
en effet... sans enregistrement le logiciel se bloque au bout de quelques semaines.....c'est con ca.....
quelqu un peut il m'aider....
Pour t'enregistrer auprés de NI il te faut absolument le numéro de série, si la personne ne te l'as pas donné, c'est plus que facheux.Essaie de le récuperer car certains comme toi qui ont acheter des FS d'occaz même avec le numéro de série de l'ancien proprio ont des problèmes ppour s'enregister.
A mon avis dans ton cas tu devrais contacter NI et leur expliquer, peut etre qu'ils seront compréhensifs, sinon il te reste la solution du crack, c'est dommage d'utiliser un crack alors que tu l'as acheté!! mais bon s'il te reste que ça!!
J ai le numero de serie mais le prob c est que la personne qui me l as vendu as deja enregistre le produit et il possede donc deja un pasword et une adresse mail rattachée a ce numero de serie.....
Hello,
He bien c'est bon car chez NI tu peux reprendre l'ancien compte du proprio et changer toutes les coordonnées et mettre les tiennes, tu peux tout changer , ton adresse, tes coordonnées, ton password, tout, donc ton problème est résolu je crois.
teste et tient moi au jus!
salut
Oui tout est possible quand on as les coordonnes de l ancien proprio.... moi je ne les ai plus....
ca fais bientot 3 moi que je galere en anglais avec N.I ils veulent rien savoir....
je leur ai envoye tout l, id du logiciel, le serial de ma box....la photocopie de ma carte d identité, ma photo d identité, photo du systeme final scratch, copie d ecran du registration tool.... j ai tout essayé... en plus je suis sur mac... alors pour trouver un logiciel cracké en attendant.......c est galere.....
AU SECOOOOOOOUUUUURRRRR...........