Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2006 à 13:47:21Probleme avec mon fs je galere a ecouter certains morceaux!help
Salut a tous j'ai un serieux probleme. J ai certains morceaux que je ne peux pas mixé,car la lecture s'effectue trop vite. je met le disc coté 33t et ma chanson passe on dirai en 45t
j espere que quelqu'un trouver une solution, merci d avance!!
adrien666
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/11/2006 à 17:44:59
J'ai le meme problème que toi djguss ...
Je n'ai pas réellement cherché car ca me le fait que sur très peu de morceaux heureusement. Je pense que ca vient d'une incompatibilité avec des mp3 d'un certain encodage...
J'espère aussi que quelqu'un nous apportera la solution,
cordialement
Adrien
0
Singfreed
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/11/2006 à 18:58:11
J'utilise dj mixe station3 et jai aucie un problem le morceaux que je charge
est tres male reconue par le programe et je n'est pas de previsualisation.
mais je me dit que sa vien du telechargement sur des peer to peer.
essaye de les recopier en format audio sur un cd via windows media player,
et de les recopier sur le disc dur via real player en mp3