Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5
Photos
1/11
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5

Sujet Urgent gros probléme de final sctrach 1.5 avec windows vista!

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 433 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Urgent gros probléme de final sctrach 1.5 avec windows vista!
Bonjour
voilà je dispose d un final scratch 1.5 habituellement je l utilisais avec windows xp jusqu ici aucun problème mais voila j ai décidé de changer ma config pc pour windows vista et il semblerait que le final scratch ne marche pas sur cet version!!
si qu elle qu un à une solution pour moi apar de changer de pc merci de me le dire.
merci
2
Tu as 2 solutions, changer de systeme ou revenir sur XP, desolé pour toi mais pas d autre solutions.
3
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: oh bah mince ce n est pas possible de fractionner une parti de mon disque dur pour y installer xp????
Si cela est possible logiquement le reste devrait fonctionner??
Merci
4
Salut,

oui c'est possible de créer une partition séparée et d'installer FS dessu, avec XP, dans ce cas, au demarrage du pc tu selectionera ton OS a démarer.

:mdr:
5
En effet il y a cette solution, il y en a une autre bcp plus radical RANE Serato :clin: mais bon il faut mettre la main au portefeuille :(
6
:(
Ouais lol c est sure que sa arrangerais beaucoups de chose mais je suis fidéle à fs.
dj kooki
Ps:en créant une partition sur le disque dur je pourrais avoir accés à mes documents sous vista???
merci
7
Normalement oui, tu pourra acceder au deux partitions sur chaque OS, par contre un linux et un windows sur deux partitions tu peux pas.

mais la vista et XP sa devrait aller, ça coute rien d'essayer.


EDIT : oublie pas de nous prevenir si ça a fonctionné ! :)
8
Sa y est j ai enfin trouver la solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut instaler le fs 1.5 non pas la dérniére mise à jour la 1.5.4.
Maintenant je suis content tous marche nikel!!!!!!
merci à tous pour votre aide!

:lol: :D: :P: :bravo: :mdr:
9
Salut,
tu veux dire que tu as fait fonctionner FS 1.5 sous vista ??
Si tu as la solution, je la veux bien !