Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5
Photos
1/11
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5

Sujet FS 1.5 marche t'il sur un mac intel?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 791 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FS 1.5 marche t'il sur un mac intel?
Voila j'utilisais j'usqu'alor mixvibes dvs sur pc etj'ai acheté il y a peu un macbook intel core2duo sur lequel je me suis bien sur empréssé d'installer windows xp pour faire marcher mixvibes. mais il se trouve que je rencontre trop de probleme et que je hais l'interface et le systeme microsoft.
En fait ma question est assez simple.
Dans un budjet de maximum 400 euros quel pack (vynil time code;interface;logiciel)serais susceptible de bien tourner sur mac?
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5 par exemple?
merci d'avance.
2
Bonjour,

Non, Final Scratch 1.5 ne tourne pas bien sur Mac Intel.
Sur la base Traktor, seul Traktor Scratch (basé sur Traktor 3 DJ Studio, 2ème version de Traktor 3 (la première version Traktor 3 ne tournait pas bien sous Mac Intel)) tourne bien sur Mac Intel, et il coûte bien plus de 400 euros.

A ma connaissance, Traktor Scratch est le seul logiciel de mix sur disques vinyls time codés vraiment éprouvé pour Mac Intel aujourd'hui, mais ça ne va pas durer.
- PCDJ a annonce PCDJ Reflex, compatible Mac Intel pour Mars-Avril,
- Torq Connectiv doit bientôt être disponible (il serait même officiellement disponible, mais personne ne l'a utilisé sur ce forum),
http://www.m-audio.fr/index.php?do=products.main&ID=05ce27402d408d9dd700fe0afe495ad1&FORCESTATICPAGE=1
des rumeurs annoncent aussi le support Mac Intel chez d'autres éditeurs.
3
Merci man je crois que je vais m'acheter le pack m audio qui ma fois a l'air largement comparable aux poids lourd du timecode d'après mes recherches
je publierais un petit avis sur le site dès que je l'aurais testé.
Du coup j'ai un pack complet mixvibes a vendre.
4
Dj goa ould,

Rectification: Torq Conectiv a été longuement testé sur le Audiofanzine la semaine dernière
https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,page,1,idproduit,108768,idcat,24091.html

Sinon, pose aussi la question à MixVibes, j'ai vu sur leur forum qu'il était question qu'ils passent MixVibes DVS sur Mac, mais je ne sais pas si ce projet est confirmé.
5
Mes Amis ne chercher pas plus loin, cherche sur internet économise mais DJ le seul et unique c'est la SERATO !