Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5
Photos
1/11
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5

Sujet Probleme de config de carte video!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 108 vues
  • 1 follower
1 Probleme de config de carte video!
I need help!!
j'ai finalscratch depuis environ 6 mois et je l'ai installe sur mon1er pc et ca marche tres bien...
je viens d'acheter un portable pour rentabiliser le truc et commencer a faire quelque soirees avec.
seulement ya 1 hic: il dit pdt l'install qya une merde avec ma carte video,qu'il arrive pas a la reconnaitre.
je suis alle sur le site de finalscratch,ils disent de telecharger les nouvelles version (jusqua 1.0.7) ce que j'ai fait,mais ca ne marche pas mieux pr autant:ce qui se passe c que j'ai l'ecran de final scrath,mais seulement 1 morceau: comme si finalscratch etait regle en 1024 et mon pc en 800*600: avec cette taille de finalscratch,il faudrait que mon ecran soit 2 fpois plus grd... j'espere que vs comprennez...
je suis sur que c'est pas grd chose,maintenant si je demarre finalcratch normal,ca plante,et si je demarre le 1.0.7,ca finit en me disant que ya un blem,sur une invite dos...faut entrer un code pour reparer manullement...bref c le bordel...HELP!!!
merci.

vincent
2
Tu as été voir sur le site de FS si un autre user avec le meme portable que toi avait confirmé que ca marchait ?
C'est quoi ton portable en fait ?