Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5
Photos
1/11
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5

Sujet Bugs de Final scratch

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 000 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bugs de Final scratch
J'ai des bugs regulieremùent ds final scratch 1.5
Je m'en sers ts les we en tant que residant ds une discotheque.
Je ne penssais aps que ca deconnait autant! le bug qui revient tt le temps, au mois une 20ene de fois ds la soiree c'est lorsque je charge un morceau, le morceau qui est en lecture fait des interferances et ralantit.
La sem derniere ca c'est quarement bloqué lorsque j'ai chargé le morceau et celui en cours le son a coupé en pleine soiree, heureusement un lecteur cd m'a aidé pour eviter le blanc, obligé de redémarrer le pc.
De quoi ca peut venir?

Mon pc est defragmenté avant chaque soiree pourtant....
2
Salut mec!
ton probleme vient surement de la qualité de certains de tes morceaux...
je te conseil de reperer les morceaux a problemes & de les effacers !
& voila, il ne te reste + qu'a les retelcharger :mdr: & pense bien a prendre les morceaux en qualitée 192kbs & + & d'eviter les vbr....
c y@
Skinyomega@hotmail.com
3
Il me semblait pourtant qu'ils etaient d'une bonne qualité, ce que je vais faire des ce soir je vais noter ts les morceaux qui posent probleme et je vais les remplacer. En esperant que ca vient bien de ca! est ce que vous avez deja eu ce probleme? et esqt ce qu'en remplacant un fichier ca marchaitr bien apres?
4
J'ai aussi un autre probleme c'est la duree de chargement des morceaux, par periodes ca charge dessuite et d'autre ca met jusqu'a 10 sec ce qui est enorme pourtant pour un fichier de 2 mn. De quoi ca peut venir?
5
Bugs resolus en passant de la version sous linux a windows derniere version 1.5
Maintenant tout roule et fonctionne a la& perfection sauf hier soir ou la un nouveau plantage! les morceaux commancaient a mettre de plus en plus de temps a charger jusqu'a ce que ca finisse par plus vouloir charger du tt! lorsque je clique sur le bouton chargement plus rien ne se passe! je redemarre alors le pc et reessaye et idem!
je l'eteint carrement et change de port usb et redemarre et la ca fonctionne avec de la lenteur de chargement tt de meme! de quoi ca peut venir, que faire?
6
Aucun problèmes pour moi, mais avant d'utiliser fs je décharge toujours la mémoire du pc avant. il existe des petit programmes comme ram manager qui le font très bien. tu a quoi comme pc, car il me semble que la version windows même si elle arrange bcp de problèmes est très gourmande en ressources.
7
PC fujitsu siemens amilo k 7600-2
480 MO ram, AMD athlon xpM 2500+,HD 40GO, windows XP Pro SP2
Ûn port USB utilisé pour la souris, je me demandais si ca pouvait pas venir d'un conflit usb entre FS et la souris?
8
Personne?