Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5
Photos
1/11
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5

Sujet Drivers pour final sratch 1.5

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 287 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Drivers pour final sratch 1.5
Bonjour,

J'ai fais la manip que l'on ma dit de faire chez native pour le logiciel et la clé aujourd'hui pas de problème à ce niveau, mon problème c'est que je n'est pas le driver WinXP pour ma final sratch 1.5.Quelqu'un aurait un lien sois pour me l'envoyer par mail ou le télécharger sur un site.
Merci a vous car je ne peux plus utiliser ma machine c'est dur.

Cordialement.
2
Mais il n'y a pas de driver pour le fs, il est compris dans l'installation du logiciel. la preuve, c'est que le port usb du boîtier ne fonctionne que quand fs est lancé. ceci dit, je me souviens qu'a l'époque j'ai u aussi un petit problème avec l'installation. je ne sais pas si ça va marcher pour toi, mais je suis allé dans les propriétés systèmes de mon win, gestionnaire des périphériques, et la si ton fs n'est pas correctement installé, tu doit avoir des poins d'interrogation en face de périphérique non reconnu. tu peut les réinstaller manuellement avec ton cd d'installation ou le répertoire ou le fs c installer dans ton win. tu clique avec bouton droit et tu fais propriete du périphérique. la tu clique sur pilote et tu le réinstalle grâce au bouton qu'il te propose. voila j'espère que cela a pu t'aider.
3
Tu veux dire que le drivers et compris avec le pack native ce qui veux dire que je peux le trouver sur leur site.
J'ai u un message d'erreur a l'instal peut etre une mauvaise version, pour temps j'ai telecharger fs1.5 pour winXP sur le site native de tracktor sa peux venir de la tu pense.
et merci encore