Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5
Photos
1/11
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5

Sujet Bruit de fond/buzz avec FS

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 964 vues
  • 1 follower
1 Bruit de fond/buzz avec FS
J'ai un soucis de bruit de fond lorsque j'utilise mon Final Scratch, même en le déconnectant de mon pc et en l'alimentant via l'adaptateur secteur fourni.
lors de la lecture des vinyls FS, j'ai un mélange de buzz/porteuse/souffle vraiment désagéable et qui n'est malheureusement pas couvert par la musique si j'en mappe.
j'ai juste brancher mes 2 platines sur le FS, lui même branché à ma table de mixage.
je n'ai aucun soucis avec les vinyls analogiques et j'ai testé sur une table de mixage différente.
si ça vous évoque quelque chose, n'hésitez pas!
merci d'avance pour votre aide.

yoshi.
2
Au cul du boitier du finalscratch , ya un trou taraudé (trés certainement prévu pour y brancher les cables de masse des platines avec une vis qui n'est pas livré avec mais bon rien ne le confirme dans la doc! :???: ) En y touchant un peu ton pb devrait se regler. Pour moi ça l'a fait. En tout cas c'est vrai que c'etait assez casse couilles comme bruit :furieux: !
3
Tu as une boucle de masse...

vas voir sur www.finalscratch.fr.st on en a deja parlé dans les post...
4
J'ai finalement résolu mon problème en débranchant les cables rca reliant les sorties phono out du scratchamp aux entrées phono de ma table de mixage. Il semblerait que ça soit le son du timecode des vynils FS qui est énormément amplifié si je ne le fais pas.
Ca m'oblige à les rebrancher à chaque fois que je veux mixer avec des vinyls classiques et vice versa mais au moins ça marche beaucoup très bien maintenant! :D:

merci pour votre aide.