Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2012 à 13:58:57voici 1 solution final scratch 1.5 et traktor scratch pro sur os x 10.7.4
j'ai réussi à faire marcher cette carte son avec traktor scratch pro, mais seulement pour commander avec vinyl les 2 pistes simultanement sur traktor scratch pro, avec 2 sorties vers la table de mixage.
configuration pour macbook pro 2009.
1-installer le cd traktor FS 1.5.4 fournis avec le FS 1.5 sur votre mac lion ou leopard (le logiciel s'installe mais ne marche pas, on réussi seulement à installé de cette façon les pilotes de la carte son)
2-installé traktor scratch pro (pour moi j'ai testé sur la version 2.0.3).
3-allez sur (configuration audio midi), cliquez sur le + et ajouter un perephérique agrégé, puis dans les configuration de ce dérnier, cochez les 2 scratchamp et aussi la sortie integré. (si vous avez un macbook ancien ou un mac avec 2 entrée sortie séparer, dans ce cas cochez l'entrée et la sortie)
4-ouvrer maintenant traktor scratch pro, et allez vers préference/ audio setup/ audio device puis selectionnez le péréphérique agrégé.
5-allez aprés sur input routing, selectionner pour le deck A: perephierique agrégé L et R, et aussi la même chose pour le deck B vous selectionner la même entrée L et R.
6-allez sur output routing: selectionner la sortie deck A: perepherique agrégé out 0 et 1, et pour le deck B c'est perepherique agrégé out 2 et 3, et voilà.
pour ceux qui ont une entrée et sortie carte son séparé sur leurs mac, ils auront de cette façon le contrôle total de leur traktor à condition de bien séléctionner les entrer sorties dans leurs perephérique agrégés.
au moin cette carte son n'ira pas à la poubelle.