Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5
Photos
1/11
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5

Sujet voici 1 solution final scratch 1.5 et traktor scratch pro sur os x 10.7.4

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion voici 1 solution final scratch 1.5 et traktor scratch pro sur os x 10.7.4
j'ai réussi à faire marcher cette carte son avec traktor scratch pro, mais seulement pour commander avec vinyl les 2 pistes simultanement sur traktor scratch pro, avec 2 sorties vers la table de mixage.

configuration pour macbook pro 2009.
1-installer le cd traktor FS 1.5.4 fournis avec le FS 1.5 sur votre mac lion ou leopard (le logiciel s'installe mais ne marche pas, on réussi seulement à installé de cette façon les pilotes de la carte son)
2-installé traktor scratch pro (pour moi j'ai testé sur la version 2.0.3).
3-allez sur (configuration audio midi), cliquez sur le + et ajouter un perephérique agrégé, puis dans les configuration de ce dérnier, cochez les 2 scratchamp et aussi la sortie integré. (si vous avez un macbook ancien ou un mac avec 2 entrée sortie séparer, dans ce cas cochez l'entrée et la sortie)
4-ouvrer maintenant traktor scratch pro, et allez vers préference/ audio setup/ audio device puis selectionnez le péréphérique agrégé.
5-allez aprés sur input routing, selectionner pour le deck A: perephierique agrégé L et R, et aussi la même chose pour le deck B vous selectionner la même entrée L et R.
6-allez sur output routing: selectionner la sortie deck A: perepherique agrégé out 0 et 1, et pour le deck B c'est perepherique agrégé out 2 et 3, et voilà.

pour ceux qui ont une entrée et sortie carte son séparé sur leurs mac, ils auront de cette façon le contrôle total de leur traktor à condition de bien séléctionner les entrer sorties dans leurs perephérique agrégés.
au moin cette carte son n'ira pas à la poubelle.