Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5
Photos
1/11
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5

Pitcher avec master tempo sur Final Scratch?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pitcher avec master tempo sur Final Scratch?
Salut à tous les possesseurs de FS :

les questions sont les suivantes et ont peut etre été posées :

- peut-on pitcher les mp3 sans déformer la tonalité de la voix (master tempo) comme avec des CDJ 1000 ou cdx1 Numark

- jusqu'à quel % peut -on faire varier la vitesse de la musique? est - on limité au pitch des mk2 (+/-8%) ou peut -on aller plus loin grâce au système numérique?
2
Salut

1- a partir de la version 1.5 de final scratch, tu as une fonction "key correct" logicielle intégrée que tu peux activer ou pas... elle marche d'enfer, elle n'altère en rien la qualité, et elle corrige jusqu'a un +20/-20%. au dela j'ai pas essayé mais bon ; )

2- le pitch est limité par la platine. final scratch sert juste au playback, tout le reste tu le controles avec la platine (et ta main).

voila++
3
Salut,

moi je trouve que le key correct c'est de la pure merde, le beat de "dédouble" par moments (tfs1.5.4) et franchement les orids rament (apple ibookg4 et pc intel p4 2.6c) donc oublie !
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
4
Pour moi c est nickel fs 1.5.4 sur pc :bravo:
sauf que pour le scratch le key correct c est de la merde.
sinon pour le reste c est terrrrrribbbblllleeeeeeee
peace