Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5
Photos
1/11
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5

Sujet Activation après formatage

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 838 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Activation après formatage
Voila mon probleme ,

je suis sur le point de formater mon pc afin de faire le menage bien sur mais aussi j'ai un deuxieme petit pc que j'ai acheté uniquement pour y mettre le net et y foutre le bordel.
Une fois formaté le pc sera dedié au final scratch mais seulement il vas falloir réactiver le produit via internet donc je vais etre obligé d'y réinstaller le net meme si c'est juste pour 1/4d'heure le temps de tout activer , et sa m'embete .....y a't il une autre solution?
Et une fois le tout réinstallé et réactivé y'a t'il un moyen de créer une image de la config ,la mettre sur cd afin de tout reinstaller d'un coup lors du prochain formatage ? Sachant que le final scratch vas m'installer linux ,si je crée une image est ce que ca vas juste graver la partie windows ou est ce que ca vas graver tout le disque dur

merci
2
3
Pour ton image, t'as de forte chance pour que ca soit qu'une partition de sauvée.
D'ailleurs pourquoi mettre TFS sur linux, avec la derniere version tu peux l'avoir ss XP et elle est stable (avec la reserve d'avoir du matos qui soit compatible).
Donc pas de prise de tete.
Et pour l'activation, NI me saoule tellement avec leur systeme que je passe par une version "underground" :) alors que j'ai le prog original. Mais bon je me casse tellement moins la tete avec ma solution, que je ne vois pas pourquoi je me ferais chier à mettre une connexion internet sur mon portable.
4
Yo kix je recherche TA version "underground", enfin j'en peux plus sur mon ibook je n'ai pas internet et je comate pour cracker ce putain de registration tools qui ne dure que 15 jours, donc en ce moment je ne peux meme pas m'en servir, dur :s
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
5
Fais comme moi, passe par une clé usb de ta tour à ton portable pour transferer tes fichiers... :idee:
6
Y a une solution tres simple, tu note ton id computer et ton code d'activation dans un fichier, et quand tu aura formaté tu pourra le réutiliser sans internet
7
Par contre, ça marche pasa tout les coups (une fois sur deux pour ma part)