Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5
Photos
1/11
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5

Sujet Qui peut regarder le voltage de l'alimentation ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 812 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui peut regarder le voltage de l'alimentation ?
J'ai tout melangé mes alim et il n'y a rien d'ecrit sur le boitier et rien dans la notice.
Quel est le voltage de l'alim externe du boitier ?
Merci à tous.
Www.tubetracks.com
2
As tu bien regardé ? Car normalement il me semble qu'ils sont obligé de l'indiqué, c'est même souvent accompargné du logo d'homologation euopéenne à coté.

A moin ke te acheter à l'étrangé.
3

Hors sujet : désolé mais je peu pas m'en empecher...
On ne dit pas "voltage" mais "tension".
"voltage" c'est la traduction de "tension" en anglais, or on est en France et non chez ces **** d'anglais et j'en ai marre de voir tout le monde "y compris dans les mileux professionnels) utiliser "voltage" a la place de tension.
Voila, c'est dit, sur ce je :fleche: .

PS: je m'excuse encore une fois, mais vraiment, ce mot m'énerve, et si je le revois dans un autre post, ben je regeulerai.
PS2: je mexcuse aussi pour les anglais mais non, vraiment, je peu pas les blairer ces mecs la donc c'est eux qui prennent.

4
Bon tu as raison...en ce qui me concerne ce sont les personnes disant "j'ai été" à la place de "je suis allé" qui m'exaspere....
Cela dit je ne suis vraiment pas plus avancé, personne ne peut regarder le voltage sur son alimentation ?
Www.tubetracks.com
5
J'ai répondu sur ton autre post... C 6v avec le (+) à l'interieur, et le (-) à l'exterieur de la fiche.
6
Vins : merci

on peut meme dire "différence de potentiels " mais bon, "tension" est ok, passque 150 fois voltage par jour!!