Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Effectivement, j'avais lu ce qu'ils recommendaient sur le site Stanton.
Je me demandais juste, si quelqu'un avait déjà testé sur une config inférieure, et qu'est ce que ça donnait.
Etant donné, comme tu le dis, que l'interface son c'est final scratch, a quoi sert la puissance du PC ? parce que pour faire tourner Traktor y'a quand même pas besoin de 4Ghz, non ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/01/2005 à 04:02:42
C'est une question de latence en fait.
Le flux de données mis en cause dans l'utilisation de FS induit une puissance de calcul relativement consequente afin d'avoir une latence la plus proche possible de zéro.
De plus Traktor n'est pas si léger que ça.
0
Zeromus
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/01/2005 à 04:08:18
OK, donc un PC pourri = plus de latence... pas idéal pour le scratch dans ce cas là....
Mmm... déjà que je trouvais FS un peu cher pour mon budget, si je dois en plus m'acheter un portable, ça va pas être possible.
Merci pour ton aide !
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/01/2005 à 04:20:28
Tu as tout compris.
Par contre ce qui peut etre possible pour ton budget c'est Dj Decks, voir le topic :
Pour moins de 50€ et ça marche du feu de dieu, j'ai testé de fond en comble le systeme.
0
Zeromus
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 05/01/2005 à 04:25:18
Ouais, c'est marrant, mais justement, avant que tu me donnes le lien, j'avais déjà trouvé ce topic, et j'étais justement en train de le lire...
Mais bon j'ai pas tout compris. A part DJ Decks et les Vinyles FS, il faut encore une carte son non ? et la config PC, elle doit bien répondre à un minimum...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8Posté le 05/01/2005 à 04:33:02
Il faut une carte compatible Asio ayant une bonne latence (par exemple dans les "pas cher" il y a les delta ou les emu) après bien evidemment il faut un pc un minimum puissant mais pas non plus une machine de guerre.