Digidesign Mix Core

Tous les avis sur Digidesign Mix Core

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Digidesign

4.0/5
  • macintoysmacintoys

pas si obsolet que cela...

Digidesign Mix CorePublié le 07/03/11 à 01:40
    acheter pour ugradé mon protools tdm du home studio cette carte remplie encore très bien sa fonction première. elle est dans un G4 MDD 1ghz mono proc. 2go de ram et des disque a perte de vue.

ma config actuelle es 2 mix core et 1 mix farm. 888I0 1622 et 2 x 882

très stable a condition de bien respecté les model de G4 et l'ordre des cartes la mix core sa place en premier et la plus vielle en premier si jamais comme moi vous en avez deux (si non risque de conflit)

les drivers sont très simple car Protools gère tout (et il le fait très bien) et quand a la mise a jour faut plus compté en avoir vue l'age des bestioles.

la latence ... ou ca une latence ....

MISE EN OE…

ma config actuelle es 2 mix core et 1 mix farm. 888I0 1622 et 2 x 882

la latence ... ou ca une latence ....

MISE EN OEUVRE

instalation 0 problème on clipe on met le cable tdm et s'est parti, la config est simple si encore une fois vous respecté quelle que règle simple; l'ordre des cartes, leur versions et la bonne suite dans l'instalation.

ok elle sont pas neuve mais le format d'un cd reste encore du 16 bit 44100 donc franchement leur travaille en 24 bit est toujours aussi efficasse..

j'en rachèterais le jours ou les vendeur aurons compris que sa vaut plus 300 euros mais que 100 150 euros s'est bien assez vue les nouvelles version de Protools.