Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Liquid Mix ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Liquid Mix et Laptop

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 988 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Liquid Mix et Laptop
Salut tout le monde !

Bon, voilà je suis plus qu'intéressé par ce jolie joujou mais j'ai un soucis, sur mon laptop mon unique port firewire (4 broches) est déjà utilisé par ma Motu 828 mkI donc je me demandais s'il y avait par hasard une solution miracle style bonne carte pcmcia apportant des ports firewire en plus sans problème de compatibilité avec la liquid mix...

Si quelqu'un est dans ma situation et qu'il a une solution qu'il me fasse signe !

P.S : autre question qui n'a rien à voir mais... y a-t-il des presets sur la liquid mix ? Parce que perso il m'arrive souvent de partir d'un preset pour affiner ensuite, surtout quand je connais pas l'engin...
Afficher le sujet de la discussion
26
Ben perso finalement j'ai craqué et c'est avec la peur au ventre que je l'ai acheté... et j'ai du bol puisque ça marche à merveille :8)

mais ceci dit c'est lourd qu'il y ait autant de "contre indication" car sinon vu la qualité du son je conseillerai à tout le monde de l'acheter.
27
Ben il semblerait que la config infaillible, celle où l'on ne se pose aucune question soit : LiquidMix + Apple + Logic 7… hop. pour le reste ça reste du bricolage ?! j'ai bon ?! :(((
28
Ben perso je suis sous PC avec Cubase SX 3 et comme carte son une motu 828 1ere génération.