Sujet de la discussionPosté le 21/07/2007 à 17:51:36Pbook g4 + digi 002r + liquid ? pbook g4 + mbox + liquid ?
Bonjour , cette boiboite a traitement m'interesse je voudrais savoir si ca marcherait avec cette config
powerbook g4 PPC 1,5 GHZ 12 pouces ( donc 1 seul port FW400 et pas de pcmcia ) , digi 002r au cul du pbook en firewire , liquid sur le 2e port firewire de la digi 002r
le pbook avec la mbox 1 en usb , la liquid sur le firewire ( sur cette conf a priori il ne devrait pas y avoir de probleme non ? )
merci par avance
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/07/2007 à 18:04:54
La première config me semble un peu trop audacieuse, cela dit ça peut marcher. Cependant il faut savoir que si ça marche tu partagera le débit de ton unique port firewire entre tes deux machines. Si ça marche je ne le conseillerais pas, tu ne pourrais pas profiter à fond des 2...
Je pencherais pour la deuxième solution...mais comme je ne suis pas infaillible, et surtout pas en informatique, attendons l'avis d'autres afiens...
Vus les problèmes rencontrés avec le FW, je te conseille vivement d'aller dans un magasin sympa avec ton portable et tout ton bardas et d'essayer le tout sur ta config... un peu lourd à faire, mais ça t'évitera peut-être d'interminables galères par la suite.
C'est plutot une bonne idée mais je pense qu'il n'as que le mac, faudra vraiment que le vendeur soit très sympa...
Ce sera aussi un peu difficile de juger sur la fiabilité du système en quelques heures de test en magasin...
Merci pour ces reponses , effectivement aller tester le tout en shop serait une bonne idee ( j'ai le mac mais j'ai aussi la digi et la mbox ) , ceci dit si quelqu'un a cette config qu'il n'hesite pas a m'en parler