Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Rooooh la vache ! Alors là, CHAPEAU ! C'est juste hallucinant qu'ils se prennent la tete à mettre à jours ce système ! ! !
Bah génial ! M E R C I ! ! !
(ceci dit, la liste était déjà bien chargée mais là, ça permet aussi de comparer les différences de comportement sur un certain angle analytique ; c'est sure que comparé aux originaux c'est un peu "lissé" mais parfois, je trouve ça meme mieux ! car débarrassé du souffle, des parasites et certaines disto ou dysfonctionnements récurrents du fait de leur age ; c'est très intéressant ! ).
1
[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 09:06:51 ]
voicetrack
1929
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28Posté le 20/01/2021 à 09:07:52
Du coup, je pense que je vais en enlever certaines qui ne me servent pas car là mon écrans n'est plus assez grand
0
VII
1148
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
29Posté le 20/01/2021 à 20:26:04
Oui ils assurent grave chez Focusrite!
Et plus j'utilise la Liquid Mix et plus je la trouve excellente! Surtout les compresseurs.
C'est très flagrant quand on compare "in the mix", et pas forcément avec les modèles les plus connus/modélisés