Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news 22 émulations pour le Liquid Mix

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 194 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 22 émulations pour le Liquid Mix
Focusrite offre 21 émulations de compresseurs et 1 d'égaliseur aux utilisateurs de Liquid Mix, HD inclus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Juste un petit message pour dire que Focusrite a ajouté les émulations manquantes à sa page de téléchargement.
Vous les trouverez à cette adresse sous "Additional Emulations":
https://customer.focusrite.com/en/support/downloads?brand=Focusrite&product_by_type=377&download_type=all
27
Rooooh la vache ! Alors là, CHAPEAU ! C'est juste hallucinant qu'ils se prennent la tete à mettre à jours ce système ! ! !

Bah génial ! M E R C I ! ! !

(ceci dit, la liste était déjà bien chargée mais là, ça permet aussi de comparer les différences de comportement sur un certain angle analytique ; c'est sure que comparé aux originaux c'est un peu "lissé" mais parfois, je trouve ça meme mieux ! car débarrassé du souffle, des parasites et certaines disto ou dysfonctionnements récurrents du fait de leur age ; c'est très intéressant ! ).

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 09:06:51 ]

28
Du coup, je pense que je vais en enlever certaines qui ne me servent pas car là mon écrans n'est plus assez grand :mrg:
29
Oui ils assurent grave chez Focusrite!
Et plus j'utilise la Liquid Mix et plus je la trouve excellente! Surtout les compresseurs.
C'est très flagrant quand on compare "in the mix", et pas forcément avec les modèles les plus connus/modélisés ;)