Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui par contre, je crois qu'il n'y a pas les convolutions supplémentaires (CopyCat 2 et 3 entre autre qui sont des empruntes dynamiques du Distressor dans ses deux modes de distorsion harmonique) J'aimerai bien retrouver ces nouvelles émulations. (sur un malentendu, je les ais peux etre sur mon ancienne installation ; il faut que je regarde ça de plus près...)
Merci pour ta réponse en tous les cas.
0
VII
1148
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
7Posté le 27/12/2020 à 14:46:23
Je viens de vérifier et une seule version du Copy Cat effectivement...
Si tu remets la main dessus fais signe
0
voicetrack
1910
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/12/2020 à 15:50:10
Bon, pas trouvé... (je viens de retrouver mon ancien hd système, j'ai cherché mais pareil, qu'une seule émulation... Dommage... Je vais jeter un oeil sur mon vieux Mac pour voir mais je ne sais plus si j'avais déjà cette carte à l'époque.)
0
[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 15:51:41 ]
VII
1148
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9Posté le 27/12/2020 à 15:55:56
J'ai cherché vite fait sur 2/3 forums et il me semble que le lien que j'ai posté plus haut contient les dernières émulations.
En tout cas j'ai bien les emu de Millenia, API 2500 et Chandler!
Tu es sûr qu'il y avait plusieurs Distressor?
0
[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 19:51:38 ]
voicetrack
1910
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 27/12/2020 à 17:06:45
J'sais pas, je l'ai lue sur des forums et un article en parle également... Et ne sont qu'en 44100hz et 48000hz (ou j'ai rien compris ?...) :