Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende PCIe
Photos
1/19
SSL Duende PCIe

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

Sujet FIRMWARE OUT OF DATE ? pour ma duendé comment faire?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 006 vues
  • 2 followers
1 FIRMWARE OUT OF DATE ? pour ma duendé comment faire?

bonjour à tous! ben voici mon cas! j'ai téléchargé les drivers 3.5 que j'ai installés! la no souçails! et maintenant lorsque je veux utiliser bus compresseur par exemple! il m'affiche le plug mais ecris en rouge! FIRMWARE OUT OF DATE! un truc comme ça! alors pour info voici ce que je possede! un xp pro 32 bits une carte mere asus p6t deluxe! 4 go de ram! le couple 01 et I88X yamaha MLAN plus une UAD 2 QUAD qui fonctionne à merveille au passage! donc voici ma question! aurais-je loupé une étape?  et comment pourrais-je mettre à jour ce firmware!en question?merci merci d'avance car là suis bien dans la m.....si quelqu'un a une pure idée bienvenue

2

alors j'ai bien éssayé de mettre à jour mon xp en service pack3,mais rien y fait! quand j'installe la version 3.5 ok mais lorsqu'il finit il veut mettre le firmware à jour et là toc! il s'arrete et m'affiche le délai est écoulé untruc comme ça! et je reste en version 1.00 du firmware! je ne dois pas etre tres loin ! quequ'un doit forcément savoir d'ou ça peut provenir ce genre de problèmes! merci à tous

3

bonjour

la mise à jour des plugs c'est une chose et la mise à jour de la carte une autre , il faut mettre à jour le fimware pour que cela fonctionne, moi suis sur mac, je peut pas te donner la manip mais en gros c'est ça dans la mise à jour il y a la mise à jour des plusgs et la mise à jour du firmware donc deux manip

 

4

salut merci pour ton aide, là j'ai du nouveau j'ai finalement utilisé les drivers et softwares livrés avec le cd! mais là ça plante mon cubase ne comprends pas bien ce qui peut se passer! pourtant suis en xp sp2 normalement la cohabitation avec L'UAD 2 QUAD ne pose pas de problemes à ce que j'ai pu lire ci et là! je comprends pas bien !  j'utilise wavelab par exemple là no souçails et quand je veux mettre le bus compresseur dans le master de moncubase 5.1 là plantage! ça me soul grave