Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende PCIe
Photos
1/19
SSL Duende PCIe

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

Recherche licences pour plugins SSL Duende PCIe

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 288 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche licences pour plugins SSL Duende PCIe
Hello !

Je suis déjà possesseur d'une SSL Duende PCIe, mais je recherche surtout des licences de plugins et particulièrement celle du VocalStrip.

D'avance Merci à tous !
:bravo:
2
Hey, idem ici !
:mrg:

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

3
Personne apparemment ? :(
4
Bonjour, j ai eu cette carte, a la sortie des plugins natifs SSL a fait une offre pour un échange gratuit de la carte vers les natifs. Est ce que l offre est toujours disponible je ne sais pas
5
Malheureusement non, j'ai raté l'offre de quelques semaines, et de toute façon je souhaitais ajouter des licences de plugins à ma carte SSL, pas aller vers les natifs...

Personne n'a de vieilles licences à vendre ?
6
Bonjour , il me semble que j'ai une clé Code Meter SSL, ainsi qu'une carte Duendé PCIe, mais sur la carte PCIe j'ai uniquement le Bus Comp et le Chanel Strip . Sur la clé Code Meter SSL il me semble que j'ai plus de licenses .....
7
J'avais contacté SSL il y a quelques années, je les avait bataillé pour qu'il me vende une license, en vain..
D'après eux, soi disant que la carte n'était pas faite pour recevoir les autres plugins..

Citation :
Thanks so much for reaching out.
The Duende system no longer has a backend component so it is impossible to add licenses.

I am going to close the case. Feel free to reach out to us if there is anything further that we can assist with

Le seul moyen d'avoir les autres plugins sur la carte c'est d'acquérir une Studio Pack, ce qui est très rare..

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 15:47:59 ]

8
Citation de manolo34 :
Bonjour, j ai eu cette carte, a la sortie des plugins natifs SSL a fait une offre pour un échange gratuit de la carte vers les natifs. Est ce que l offre est toujours disponible je ne sais pas

Bonjour,

J'ai fait la même, donc j'ai toujours la carte PCie qui traine, mais elle est déactivée, puisque j'ai tout basculé en natif.
C'est compatible que sur les vieux OS de Mac... Leur plugins en natifs ne sont pas gourmands du tout, sauf la nouvelle Flexverb.
La carte Duende PCie est très limitée en ressource. Vu la date de fabrication, donc l'âge de la carte, on pourrait s'en douter...

J'avais aussi les UAD avec une Octo, et je l'ai aussi revendu sur les conseils d'un collègue, pour tout passer en natif, vu l'augmentation des capacités des processeurs, et je garde une bonne stabilité.
9
Citation de music007 :

J'ai fait la même, donc j'ai toujours la carte PCie qui traine, mais elle est déactivée, puisque j'ai tout basculé en natif.
.

Comme je l'ai dit précédemment, à l'époque j'ai raté l'offre de transfert de peu et quand j'ai contacté SSL ils ont refusé de faire un geste et de me basculer en natifs... Donc j'en suis toujours là avec ma carte.