Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2007 à 01:04:22Cubase sx 3 et duende ssl sur PC
Bonjour,
Comment fait-on pour installer la duende sur cubase sx3 sur pc?
Le site officiel fournit une instal pour PC ainsi que deux Dll qu'ils demandent de placer dans le registre system 32 dans windows....
Apres ces operations certes simples mais curieuse pour du materiel relativement cher rien ne marche!!!
les plugs n'apparaissent pas dans cubase..
comment faire????
merci..
Anonyme
3670
2Posté le 05/04/2007 à 08:25:52
Salut !!
as tu regarde dans preripheriques > informations sur les plug ins ?
0
aagg
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 05/04/2007 à 17:31:42
Oui, les plugs apparaissent, mais quand j'en charge un , un "unknown error" apparait et rien ne marche!
merci pour la reponse
0
schleff
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 06/04/2007 à 21:05:58
Hello
dsl de m'incruster ...
je pocède un macbook et je recherche un module externe pour faire de l'enregistrement... janre maquette pour des groupes rock etc... et pouvoire retravailler chaque piste séparément
je débute du son et je recherche qqch qui tiend la route, que me conseillez vous?
0
Ce nez mais ce n'est pas un nez c'est un pique un roque que dis-je une péneinsulle où les oiseaux peuvent y nicher!!