Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende
Photos
1/68
SSL Duende

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

Sujet Pilotes V3 et x-verb

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 749 vues
  • 1 follower
1 Pilotes V3 et x-verb
En cherchant dans les faq je suis tombé sur 2 topics tres interessant:

Le premier parle de la V3 qui sera disponnible bientot et qui permettra d'upgrader la duende pour faire tourner 64 ou 128 plug ins (bien sur l'upgrade sera payante)

le deuxieme parle d'un plug in x-verb :

* Unique SSL Reverb Algorithm Engine
* 4 Core Algorithms create a complete collection of processors
* Quick Controls Panel to easily alter the 200 superb Presets
* Stunning Graphical User Interface to access detailed parameter set
* Unique automatable Morphing feature to dynamically morph from one preset to another
* Uses 4 Duende slots per stereo instance


X-Verb will be available from May 2009 exclusively from the Solid State Logic web store priced £220 + Tax

Vivement!!
2
A noter aussi que ceux qui ont acheté studio pack ou mini expended peuvent upgrader en 64 slots gratuitement en contactant le service technique ssl.
3
A suivre!

La version studio? C'est laquelle dont tu parles?
J'ai du mal à croire qu'il puisse faire tourner autant de plugins sur un processeur shark... mais ils sont fort en programmation donc attendons de voir...
J'ai hâte!!! :tourne:


:up:
4
La version studio pack avec la duende en pci-e et tous les plug in fournis (sauf x-verb)

[quote] Any customers who purchased the Mini Expanded or Studio Pack bundles will get a 64 slot license free of charge. Please contact our support team.

[quote]Duende V3 software is a free software upgrade for both PC and Mac which introduces hybrid processing.

The processing load is shared between the Duende and your host computer. This allows you to run more plug-ins with greater stability. Some processing always takes place on the Duende hardware.

New Features:

1 - Up to 128 mono plug-ins can run on a single Duende*

2 - Lower latency - the V3 plug-ins now only exhibit the latency of the host audio card and any look ahead delay that is inherant to the plug-in.

3 - Increased stability.

* 64 and 128 channel counts will be available as paid upgrades from the SSL Webshop.

par contre ça fait 4 jours que je les harcèle pour avoir ma clé logiciel et qu'ils me répondent pas. combien de temps ça vous a pris pour recevoir le mail avec la clé?
5
Moi j'avais un souci de numéro de série sur la mienne pourtant acheté chez l'importateur... Finalement on m'a communiqué mon bon numéro de série et ensuite çà s'est fait immédiatement... :boire:

Je viens de voir que la Duende Classic n'est plus vendu sur le site SSL... grrrrrrrrr
Mon vendeur m'avait vivement conseillé de l'acheter en format "classic" alors que je le préférais en format PCIe... zut zut zut... :rocket:
Y aura-t-il des possibilités de reprises ou de Crossgrade? :P:
6
Pourquoi te la conseiller en classic alors qu'au meme prix en pci-e tu as tous les plug in?
7
déterrage !!!

Parce qu'à la revente c'était plus cher d'après lui, et au final, j'ai acheté la PCIe et revendu la classic à quelqu'un qui la voulait en Firewire avec un Macbook Pro.
Donc finis la latence du Firewire, et plus aucun problème de déconnecter, sauf que ce n'est pas reconnu en 64 bits sous snow pour l'instant...
Qu'est ce que c'est bien l'informatique quand çà marche !!!! mdr