Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende
Photos
1/68
SSL Duende

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

Sujet SSL Duende Classic et Duende Native

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 088 vues
  • 2 followers
1 SSL Duende Classic et Duende Native
Salut à tous,

Je viens d'acheter d'occasion le Duende Classic il y a quelques mois. J'en suis tres satisfait, sauf que j'ai juste les 2 plugins de base.
Je serais intéressé à acheter le Duende Native Expansion Pack, mais avant de vouloir l'acheter j'ai contacté SSL pour leur demander si mon duende classic allait bien prendre en charge le Duende Native.

Et le gars de chez SSL m'as dit que non...
Je suis totalement décu, car j'avais acheté le duende classic pour allèger mon ordinateur.

Alors je voulais avoir confirmation de votre part... si c'etait bien le cas.
Je sais que je suis mauvais en anglais... mais quand meme.

Voici la reponse :
The DSP versions of the Duende plug-ins are no longer available. Since we launched the Native versions in February 2011 this is all that has been available ***

I’m afraid that all plug-ins will only run on the host machine, but it is possible to mix them; e.g. run the Channel Strip and Bus comp you already have on the DSP and any new plug-in on the host.

Je me dis que cela me sert presqu'a rien a ce niveau (juste d'avoir le module pour 2 plugins)

SawSine

 

2
salut, désolé de déterrer ton post après quelques mois.
même si tu utilises "seulement" la compression SSL, le channel strip SSL et la compression sur les bus, sur 16 pistes stéréo, tu as une qualité largement au dessus des Waves... pour les mixes, c'est vraiment énorme...
quand c'est sorti, c'était un peu cher, je comprends... mais maintenant que des Duende se trouvent pas trop chères, rien que pour la qualité SSL en libérant du CPU, je crois qu'il n'y a pas trop d'hésitation à avoir...