SSL Duende Mini
SSL Duende Mini

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende.

lightha lightha

« BOf pas mieux Qu'UAD ou TC »

Publié le 07/01/11 à 19:15
1. CARACTÉRISTIQUES

j'ai voulu tester les plugs autre que le channel strip ou que le compresseur,

je l'utilise avec nuendo sous snow leopard (mac pro nehalem)+ uad 2 quad + powercore 6000

2. UTILISATION

au jour d'aujourd'hui tout est a jour sous mac osx!

MISE EN OEUVRE

3. MISE EN OEUVRE
pas trop de galeres pour l'install cependant le manuel était insuffisant concernant la maj des firmawares j'en ai pris 2.

4. AVIS GLOBAL

je l'utilise depuis 3 jours et vraiment je suis déçu des plugins a part le compressor et le channel strip les autres c'est de la daube.

pour tout ce qui est traitement vocal je recommande waves tony maserai ou encore eddie kramer le dernier izotope nectar sans compter les plugs d'uad qui sont vraiment de bonne klité!!!

le drumstrip pfff pourri tc electronic fait beaucoup mieux avec les plugs fourni de base!
j'ai pas testé le x-verb si quelqu'un peut m'en toucher 2 mots...
conclusion: je ne referais pas ce choix, avec tout ce qu'il y'a sur le marché vaut mieux aller voir ailleurs si l'herbe est plus tendre!!!