Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende Mini
Photos
1/49
SSL Duende Mini

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

Sujet Appel a tous les pocesseurs de ssl duende mini

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 116 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Appel a tous les pocesseurs de ssl duende mini
Ce mois ci, SSL a lancé leur nouvelle carte Duende en PCI-E qui inclut la tranche de console classique ET le compresseur stereo, dont le prix de vente est estimé a environ 700eur.

Sachant que ceux qui ont acheté un SSL Duende MINI (firewire) dont le prix neuf est de 649eur environ, doivent s'aquitter de 249eur en PLUS pour une license du compresseur stereo.

Ceci n'est pas loyal de la part de SSL, je fais appel a tous les pocesseurs du ssl duende mini a petitioner et a obtenir de SSL la gratuité du compresseur stereo.
2
Bonjour,
Le Duende version PCIe sera disponible dans quelques jours.
Son prix public est de 790 € HT soit 944 € TTC et non pas 649 € TTC (prix d'un Mini-Duende)ou bien 700 € !!
Cordialement
Fred PERRIN
Juke Box LTD Distributeur SSL.
3

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

4
Je viens d'acheter le pack duende mini + option 32 pistes + bus compresseur à 770 euros chez thoman. je trouve déjà que c'est un bon plan vu le prix des options! ssl propose tous ses plugs en version d'évoluation, soit une dizaine d'heures d'utilisation, ensuite il faut les acheter! je pense que c'est de ça qu'ils parlent chez playback, en aucun cas il n'est écrit que le bus compresseur est inclus, il n'y a "que" la tranche (ce qui est déjà pas mal pour bosser!)... il faudra donc débourser 250 euros de plus environ par plug supplémentaire (à moins qu'il existe aussi des packs pour les pci, à voir...).
quoi qu'il en soit, c'est vraiment un très bon produit.
5
La Duende mini studio pack comprend tout : la tranche console, l'option 32 voies, l'équaliseur, le compresseur, le vocalstrip, le drumstrip, le compresseur bus stéreo mais certe pour 1300 € chez thoman
6
449 € pour la duende PCIe c'est bon ca !!!!
7
Flightcase, pourquoi aller chez thomann lorsque c'est disponible chez playback par exemple, à 739 € ? :clin:

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

8

Citation : ssl propose tous ses plugs en version d'évolution, soit une dizaine d'heures d'utilisation, ensuite il faut les acheter! je pense que c'est de ça qu'ils parlent chez playback,



oui c'est évident ! mais pour moins de 500€ tu as tout de même 32 voix ! la version mini en FW est à un peu plus de 400€ pour 16 tranches, donc c'est très intéressant ! (si bien sur on a un port PCIexpress de libre !)

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

9
Salut à tous.

Une question de néophyte : comment connecter la Duende si l'on ne posséde qu'un port FireWire déjà occupé par l'interface audio ? Y a t'il plusieurs solutions ?

Merci d'avance.
10
je l'utilise sur un portable avec une digi 002 branchée sur le port firewire. pour la SSL j'ai acheté une carte qui se met sur le port PCMCIA et qui offre 2 sorties firewire. ça fonctionne très bien.