Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende Mini
Photos
1/49
SSL Duende Mini

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

Sujet ssl duende pour pro tools 8

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 115 vues
  • 2 followers
1 ssl duende pour pro tools 8

salut à tous, j'ai vu qu'il fallait passer par un "convertisseur" vst rats pour pouvoir l'utiliser dans pro tools.

est ce que qqn sait si ça fonctionne parfaitement?

d'autre part qu'utilisez vous comme sot pour passer le vst au format rats?

et enfin, en terme de son, est ce vraiment bien.

mon idée première était d'acheter le bus compressur+mynx mais j'hésite avec ce ssl duende qui me permettrait d'avoir plus de canaux......le dilemme, quoi!

merci d'avance.

2

Pas de réponse aux premières questions (faudrait lire sur le site SSL ou directement leur poser la question).  Pour le son, c'est vraiment bien, et très typé "SSL".  Après avoir acheté le plug in SSL chez Universal Audio, j'ai acquis le Duende (c'est un peu con pour le plug acheté chez UA, mais bon...) je préfère nettement le "vrai" SSL qui possède vraiment la chouette couleur des machines analogiques de la marque.  Par contre, il y a peu de plug disponibles, mais ils fonctionnent super bien au  niveau sonore.  Le "channel strip" est un vrai bonheur.

3

merci milles fois d'avoir pris le temps de répondre.....

ça m'aide un peu du coup.... ;)

4

Désolé de ne pas avoir de réponse pour les autres questions... j'ai lâché Pro Tools il y a des années parce que j'en avais marre de payer les plug in 2 fois plus cher quand il fallait les utiliser sous PT

5