Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende Mini
Photos
1/49
SSL Duende Mini

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

Sujet Duende Mini Cross Grade

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 194 vues
  • 3 followers
1 Duende Mini Cross Grade
bonsoir
je viens de faire le Cross Grade vers les Native ....
je n arrive pas a savoir si le hardware est toujours utile ou pas???
Je peux les utiliser sans ....ce qui est logique...
Mais sur le site de SSl j ai trouve ca
Citation :
Will my Duende hardware continue to work even after I have Cross Graded?

Citation :
Yes it will. But as part of the Terms & Conditions of the Cross Grade you must agree that after the Cross Grade; you relinquish any warranty terms, your old hardware unit is not eligible for support or repairs, no new Upgrades or Plug Ins can be purchased for it and while you can keep the Unit for personal use, you will not give or sell the Unit to a 3rd party.


Donc je le jette ou pas?

2
Non ! Bien sûr que non.
Tu peux très bien l'utiliser sur une autre machine.
C'est juste qu'il n'y aura plus de maintenance sur ce matériel, et plus de possibilité d'ajouter de nouveaux plugs.
3
ok mais sur ma config puis je l utiliser pour alleger la charge cpu de mon Imac?
4
Normalement, sur la config où tu as installé les Duende Native tu ne peux plus utiliser le boîtier.
Je disais ça au cas où tu aurais une autre config ailleurs.
5
Ok merci pour l info je vais le mettre de cote au cas ou.....
6
si je comprends bien SSL (dans la reponse en anglais) tu peux pas revendre a une 3eme personne ton unité ???

Moi je l'ai acheté d'occasion, ce qui veut dire que je peux plus la revendre ? car sinon il débloquerons pas les plugins pour le futur acheteur ?

SawSine

 

7
Bonjour,
il n'y a pas de validation en ligne pour le déblocage d'un Plugin. Chaque Plugin a un numéro lié à un matériel. Un Plugin est débloqué une fois pour toute par rapport à un matériel (et seulement sur CE matériel). Le matériel peut donc se revendre plusieurs fois sans souci (le vendeur peut communiquer les numéros pour un nouveau déblocage éventuel).
Deux choses ne seront pas possible avec ce matériel Duende d'occasion :
L'achat de nouveaux Plugins (pour ça il faudra passer aux Native).
La réparation du matériel par SSL.

Pour ceux qui ont acheté et enregistré leur matériel Duende avant le 1er nov. 2010, il suffit d'aller sur le site SSL, de s'authentifier, de valider la fin du support du matériel, et ils pourront télécharger gratuitement les Plugins Native identiques à ceux dont ils avaient l'autorisation d'utilisation avec le matériel (SSL offre même un bon de réduction de 50% sur l'achat d'un futur Plugin, mais ça je ne sais pas si c'est toujours d'actualité).
Bonne zic