Sujet de la discussionPosté le 12/12/2006 à 10:31:10[News] PowerCore PCI Express au bon tarif
Avec la disponibilité des cartes DSP PowerCore au format PCI Express, TC Electronic propose aux possesseurs de PowerCore au format PCI qui désirent passer au format PCI Express d'obtenir, soit un remboursement partiel de leur ancien modèle, soit un bon d'achat valant pour l'obtention de plug-ins optionnels au format PowerCore.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
enmakak
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/02/2011 à 23:24:02
bonjour à tous, ben ,voilà j'aimerai comprendre une chose, je possede une powercore pci express tc electronic, j'ai deux session une sous XP 32bits et une autre sous XP 64 bits ! il se trouve que sur XP 32 je peux avoir accès à tous les plugs que propose la carte, et que sur XP 64 j'en ai que la moitié. pour info je dispose d'une carte mère asus ra mpage extreme3 de 6 gigas de ram, dans le bouzin une UAD 2 QUAD, une DUENDE SSL et la POWERCORE qui cohabite sans problèmes! alors pourquoi je n'ai pas les autres plugs de la carte, meme ce qui sonts en démo et que je n'ai meme pas éssayé! inutile je pense de vous dire, que je préfère de loin le son en 64 bits. si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problèmes, toutes idées sera la bienvenue! merci d'avance