Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2006 à 19:01:30Pb installation Powercore
J'ai un petit soucis: ayant aquis une powercore tc j'ai donc fais comme expliqué sur la doc:
1 installé les drivers. 2 installé ma carte: mon DTD(Samplitude 702)ne le reconnais pas
2 j'ai donc désinstallé et fais l'inverse:pas mieux
3 j'ai essayé alors d'installér les plugs démo sur le cd fournis avec la carte:no problème
4 j'ai essayé au moins dix chemins et placements du dossier : rien à faire
OU EST LE PB? Comment procèder pour que celà marche?
Toots
Guehlwin
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/02/2006 à 14:28:50
Salut quel ordinateur, quel système d exploitations et sa version aussi, ensuite quelle version du driver Install tu pour la powercore????
0
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
toots
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/02/2006 à 01:13:11
J'ai résolu mon PB...question de chemin...il faut installer la powercore dans program files tcworks et powercore...installer les drivers avant la carte...et celà marche: certains logiciels sont moins"tatillon": ex Cubase SX a trouvé immédiatement le chemin...pour Sam il faut l'enregistrer comme décrit puis ne pas oublier d'aller dans le logiciel de remettre le chemin(option system). La carte est super: les reverbs somptueuses ,les compresseurs très efficaces etc...si vous en trouvez d'occase allez-y!
0
Toots
Sym0622590725
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/07/2007 à 22:17:38
Salut j viens de trouver une powercore
mais bon j galere la car nivo installe ca me bloque le pc windows demarre pas
qd y a la carte
j ai insataller le sof avant pourtant comme tu as dit
faudrait peut etre virer tout et recommencer mais je c pas faire