Sujet de la discussionPosté le 08/11/2006 à 22:52:39Quelle carte firewire pour powercore ?
Bonjour je compte prendre une powercore compact pour faire tourner le virus
y'a t-il des cartes firewire à eviter ?
j'ai vu sur le site de TC electronic des noms de carte firewire qui sont données comme compatibles avec la powercore, mais je n'en ai trouvé aucune en vente en france.
Si un utilisateur de la powercore pouvait m'aider je l'en remercierai infiniment ( enfin presque )
Merci d'avance
Infosphere
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/11/2006 à 23:37:09
C'est ok avec edirol fa-101
en plus c'est une super carte!
Mais si tu veux juste faire tourner le plug virus c'est plus judicieux de prendre le virus hardware parce que la config powercore compact+plug te reviens à plus de 1000 euros.
En fait c'est une carte PCI firewire et non pas une carte audio firewire dont je demande conseils. C'est vrai que mon post n'etait pas bien clair , désolé
Pour prendre du hardware je me suis posé la question, je possede dèjà un supernova et j'enregitre systematiquement toutes mes pistes midi en audio .
Je voudrais pouvoir gagner du temps et de la qualité avec le virus ( pas de convertion A/N. )mais peu etre me trompe-je ?
Mais c'est vrai que pour 600 euros de plus je peux avoir un Virus TI !!!
Ha la la c'est pas facile
J'ai trouvé !! !
Ils en parlent un peu plus bas
ADAPTEC semble etre apprecié par la powercore
ceci dis c'est pas donné, il faut compter 73 euros chez LDLC pour une Adaptec DuoConnect - USB 2.0 3 ports + FireWire 2 ports (version Retail)
je pense que je vais essayer un petit truc à 14 euros quand meme, je pourrai tjrs changer si ca marche pas bien