Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Powercore Compact
Photos
1/63
TC Electronic Powercore Compact

Carte Powercore = Carte son?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 043 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte Powercore = Carte son?
Bonjour à tous, je voudrais avoir plus d'infos a propos des cartes powercore en général. En fait, je ne comprends pas si les cartes powercore permettent exclusivement de pouvoir utiliser des plugins de puissance et fidélité tres élevée ou si elles font aussi office de carte son, car je vois des cartes avec systeme powercore et un rack externe avec des entrees /sorties (jack, rca...) et je vois d'autres cartes powercore sans une seule entree ni sortie. Alors y a til des cartes son qui ont le systeme powercore et à coté de cela, des cartes powercore qui elles, ne sont pas des cartes sons mais juste des cartes permettant dutiliser les plugins powercore??

Et donc, je voudrais aussi savoir, si je peux posséder une carte son, et une carte powercore. Par exemple posséder une terratec dmx 6fire (pci), avec le rack externe et une simple carte powercore pci, est ce que tout sera compatible??

Merci d'avance
2
Désolé d'avoir posté deux fois le meme sujet, c'est une erreur de ma part, veuillez répondre au dernier posté (celui ou j'ai écrit help me dans le titre) merci
3
Google est ton ami !!!!!

A ma connaissance, les powercores n'ont que du firewire en connection. Ce ne sont pas des cartes son.
Les bons plugs prennent beaucoup de ressources, mais la différence de qualité est bien là !
La config intéressante est la "carte" la + puissante avec certains plugs comme les Sony Oxford dans lesquels il faut investir en + !

pour résumer, c'est bien si t'as bcp de sous !!!

Toutes les combinaisons devraient marcher !

:mdr: