Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Powercore Element
Photos
1/4
TC Electronic Powercore Element

Module/Carte de traitement à DSP de la marque TC Electronic appartenant à la série Powercore

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Question sur les licences. HELP

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 626 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question sur les licences. HELP
Bonjour à tous

Je viens d'acquérir d'occaz une powercore element...
J'ai quelques questions par rapport aux plugins additionnels :

- je viens de mettre la mise à jour (soft 3.2) tout tourne rond (installation sans aucun soucis, les plugs tournent)

- Dans ce soft, il y a tous les plugins (X5, md3, C1, etc...)
- Mais forcément je n'y ai pas accès ! Mais ce qui est bizarre, c'est qu'en principe, je devrais avoir les "trials versions" (genre comp tub tech, ils disent ça dans les nouveautés du soft...)

- alors je me demande si, en achetant une licence d'un plug, ce plug tournera finalement sur l'Element ??? ou l'Element ne peut faire tourner que juste les plugs de bases ?


En d'autres termes, certains d'entre-vous ont d'autres plugs en + que ceux de base sur la powercore element ?


Merci !

JF
2
Salut,
La powercore element peut, à priori, faire tourner tous les plugs TC ( sous reserve de ses capacités DSP ).
Je possède une Powercore element et une powercore compact avec les plugs de base + Pack MD3 + VSS3.
Les plugs utilisent indiferemment les ressources de l'une des deux cartes.
(Visualisation des allocations de ressource dans le panneau de controle POWERCORE).
Je pense donc que la powercore élement fait tourner tous les plugs TC.

Bon courage.

Manu
3
Merci pour ta réponse...

Y aurait-il un moyen d'avoir quelques plugins en démo ?? Apparemment, chez moi, rien ne va à ce niveau-là (trial version... veut pas)
J'ai pas trop envie d'investir dans une somme assez conséquente si je trouve le plugin "médiocre"
4
Hello,

J'ai récupéré récemment une Powercore Element et ai installé la version 3.2 des drivers (pour avoir le plug de mastering X3)
La fenêtre de message TC Powercore affiche que les plug dont je n'ai pas la licence et qui sont en trial qu'il faut migrer vers une version plus récente de hardware (Powercore MKII ou Firewire donc).
jfhert as tu le même message ?
Je pense que la version 3.2 des drivers et plug limite certains plug aux hardwares récent. Il faudrait que j'essaye d'installer une version plus ancienne...

Autre points quelle est la différence entre une Powercore Element et une PCI, le hardware est le même et les plugs également ?!

Sinon les reverb sont pas mal du tout !
La puissance de la carte n'est pas si ridicule vu son age.
5
Oui... j'ai le même message...

A mon avis, le soft n'a rien à voir avec les plugins qui sont peuvent être utilisés (sur le site de TC, le X3 n'est pas dans les plugins "par défaut" de la element. MAIS BIEN SUR LA PCI. Donc, la différence entre les 2... c'est le X3 sur la PCI (qu'on trouve + cher d'occaz que l'element :o)

Le soft reconnait la signature du type de carte qu'on a insérée dans les slots pci.

Par rapport aux licences, je n'ai toujours pas de réponses certaines.

Je suis content de la carte. Elle complète bien mon UAD. Mais je la trouve moins polyvalente que cette dernière. Saut si on achète les plugins (supers chers malheureusement)
6

Citation : Le soft reconnait la signature du type de carte qu'on a insérée dans les slots pci.


J'ai normalement une Element et j'ai bien le X3 :mdr:
D'ailleurs dans le soft Powercore, il me dit que j'ai une MKI PCI.

J'ai pas l'UAD mais d'autre machines d'FX hard et d'autres Plug en Native.
La TC ne permet pas tout effectivement mais pas si mal.
Je n'ai pas encore eu le temps de tout tester à fond non plus.
J'aimerais tester le MD3 pour me faire une idée...
7

Citation : il me dit que j'ai une MKI PCI



Ben oui... et chez moi il dit que c'est une element...

Alors si tu as vmt une element, je voudrais connaitre l'astuce !!
8
Tu n'as pas le X3 alors ?!
Je viens de passer sur le site TC et oui j'ai bien les 10 plugs de la page :
https://www.tcelectronic.com/Default.asp?Id=12858
Par contre je n'ai pas le DeNoise qui serait que sur l'Element.

J'aurais donc réellement une PCI MKI à la place d'une Element.
9
Ben je n'ai pas d'autres explications ??

Ton soft te signale autre chose que l'element... et de mon côté, j'ai les qques plugins décris sur le site de TC, pas un de plus !!! :( bien que le denoise... jsais plus... lol je vérifierais JME SUIS FAIS ROULE !!! )

:8O:

mdr . jvais pas en mourir sans ce denoise...

page TC pour l'element :

https://www.tcelectronic.com/Default.asp?Id=12852
10
Moi je pensais que la PCI MKI et l'Element étaient deux cartes strictement identiques, apparemment non alors.
La puissance est la même mais le bundle d'effet non.

Bon reste la question, si on achète une licence MD3 par exemple fonctionnera t-il sans nouveau hardware dans nos MKI ?!
Je pense que si je me décidais j'achèterais une MKII avec un voucher de plug dont le MD3.