Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore 6000
Photos
1/56
TC Electronic PowerCore 6000

Sujet Gros problème d'installation !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 980 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros problème d'installation !
Bonjour à tous, voici mon problème;

Avant de connecter l'appareil on conseille de tout fermer et d'installer le software, ce que je TENTE de faire...

Après les trucs d'acceptation de license et de condition d'utilisation blablabla, j'arrive à la page où on me demande de choisir le dossier d'installation des plugins... Je choisis celui par défaut dans Steinberg VST Plugins...

Je fais Next et boum FATAL ERROR !!! Setup prematurely interrupted....


J'ai essayé un tas de choses, même jusqu'à complètement reformater mon pc et en tentant de réinstaller le software avec seulement Windows XP SP2 sur le disque C:

Aucun équipement de connecté, aucun programme d'installé,... et pourtant rien ne fonctionne le setup plante à la même étape chaque fois.

Le même setup fonctionne très bien sur un autre pc en passant... je le ressaie demain sur un 3e et je suis sûr que ça fonctionnera... je crois réellement que le problème vient de mon pc studio mais que faire ???

Merci à tous
2

j'ai u le meme probléme avec la tc powercore firewere voila comment j'ai réglé mon probléme

installation des derniers pilotes de chez tc powerecore ver.powercore 3.1.1


le lien: http://tcsupport.custhelp.com/cgi-bin/tcsupport.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=1815

3
Oui j'ai réglé de la même façon héhéhé

Merci bien