J'y vois plus clair! Donc l'install du driver est toute simple. Pas de prise de tête en vue liée à des manips particulières.
Un nouveau drvier a vu le jour il y a quelques temps : le 4.4. RCII qui est comme son nom l'indique une version temporaire en phase de test par les utilisateurs du forum tc. Il semble tourner sans soucis sur Lion mais il reste des rapports de bugs variant selon les configs. Un driver verra bientôt le jour sur base de ces rapports d'erreur.
Ayant eu par le passé pas mal de soucis avec la powercore 6000 sous pc, je vais patienter le temps que ce driver soit finalisé.
Certains ont testé cette béta? Ou éventuellement tenté de faire tourner le 4.3.3. sous Lion?
[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 08:38:11 ]
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/02/2013 à 21:04:38
Apparemment les drivers sont terminés pour Windows et OSX, tous deux en 64 bits (pas les plugs qui eux restent en 32). A vérifier toutefois que ce sont bien les derniers pilotes vu que l'appel aux béta-testeurs a été relancé pour la plateforme powercore...
Y en a parmi vous qui continuent de bosser sous Lion avec cette carte dsp? Vous utilisez le driver 4.4? Si oui, pourriez-vous m'éclairer sur la stabilité de la powercore? Merci.
EDIT : après avoir fait un tour sur le forum tc/plateforme powercore, j'ai pu trouver un message très récent de l'admin (Hagen) qui dit ceci :
Citation :
First, keep in mind that the PowerCore software is compatible with 10.5/10.6 however inofficially we made sure its working with the recent OS versions as well.
Donc en gros ça devrait tourner sur les nouveaux OS jusqu'à Mavericks. Seules les cartes PCI express semble avoir un soucis de compatibilité avec Mavericks et Yosemite pose un soucis par rapport au fait que la signature du driver n'est pas effective. Normal, à l'heure où le dernier driver a été mis au point, l'OS n'existait pas. Mais visiblement on peut contourner ce problème via le terminal en annulant la vérification de signature...
Hormis cela, ça semble tourner. C'est plutôt réjouissant!